Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quelle carte graphique prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique prendre?

n°14503
skizic
Posté le 07-09-2003 à 20:05:49  profilanswer
 

Afin d'améliorer mon double écran et aussi afin d'optimiser mon avercloking je cherche une grosse carte graph ms j'hésite entre la radeon 9600prp 256 ddr ou ma geforce fx 5600 256 ddr  
que me conseiller vous
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 20:05:49  profilanswer
 

n°14510
Aerion
Posté le 07-09-2003 à 20:40:39  profilanswer
 

Déja le fait que la Radeon 9600 ait 256Mo de Ram ne change mais alors rien du tout.
 
C'est comme l'AGP 8X c simplement commercial.
 
Sinon le double écran ( Dual Screen ) est meilleur chez Ati d'après ce que j'ai pu entendre ( maintenant c l'avis de chacun ) mais a priori ce sera bon des deux cotés.
 
Après tu dis vouloir améliorer tes overclocking , je ne vois pas trop ce que ca veut dire.
Avoir une carte avec de plus grosses fréquences que ton actuelle?
 
 
Tu devrais plutot donner ta config et ton utilisation.
 
Mais sur ce forum on te répondra de prendre plutot Ati ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°14523
skizic
Posté le 07-09-2003 à 21:38:12  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Déja le fait que la Radeon 9600 ait 256Mo de Ram ne change mais alors rien du tout.
 
C'est comme l'AGP 8X c simplement commercial.
 
Sinon le double écran ( Dual Screen ) est meilleur chez Ati d'après ce que j'ai pu entendre ( maintenant c l'avis de chacun ) mais a priori ce sera bon des deux cotés.
 
Après tu dis vouloir améliorer tes overclocking , je ne vois pas trop ce que ca veut dire.
Avoir une carte avec de plus grosses fréquences que ton actuelle?
 
en faite g un p4 2.66 monté sur un p4g8x deluxe et 1go de ddr333 en mode dual channel.
Je lé overcloké a 3060ghz et le bus et monté a plus de 700 au lieu de 533. ma ti4200 gére ma cette overcloking (pd de fiabilité) car le bus et trop faible et son ram dac aussi (de plus ce né kune agp 4x et comme je booste l'agp ...
voili...
Sinon je me sert de mon pc pour faire du 3ds du photoshop (je dvp des site web cf. 3w.skizic.com  
etc
 
merci
 
 
Tu devrais plutot donner ta config et ton utilisation.
 
Mais sur ce forum on te répondra de prendre plutot Ati ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quelle carte graphique prendre?

 

Sujets relatifs
Remplacer la carte SCSI fournie avec un SnapScan 310?installation d'une carte PCI USB sous Win2000
Entree svideo carte WINTVniveau perf, soundblaster pci 128 ou carte audio integée carte mere?
conseils pour achat tablette graphiquecarte tv
LCD Samsung 191T à 629? chez Leclerc (699-70 avec la carte) ou LG 19"Driver Carte Tv
désinstaller le chip' nForce2 (son) et installer une carte PCI.....SVPVotre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégré
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR