Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur blue ray/power dvd14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur blue ray/power dvd14

n°773840
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 13-07-2014 à 16:38:39  profilanswer
 

bonjour,j'ai acquis il y a quelque temps un graveur blue ray SAMSUNG SE 506 ,utilise sur 2 pc portables 1)ASUS F55 A SX039V(PENTIUM B970/GRAPHIQUE SANDY BRIDGE BASIQUE:INDICE PERFORMANCE WINDOWS=4.5)2)PACKARD BELL LE 11 BZ(AMD E1 1200/CARTE AMD HD 7310 INDICE PERFORMANCE WINDOWS=3.8)bien que basique,ce materiel me convient parfaitement pour mon usage,les 2 capable de lire sans probleme video hd(j'utilise un jeexterne HP 22XI qui fonctionne en full hd sans probleme avec les 2,mais je prefere le rendu du PACKARD BELL un peu plus contraste)Le probleme est le suivant:depuis 15 jours,sans que je n'ai rien fait de special,le PACKARD BELL se met a ramer en blue ray,et j'ai immediatement pense a un probleme de carte graphique...apres tout c'est un materiel tres basique,ca pourrait arriver!le probleme,c'est que ca n'arrive que avec des blue ray,lus avec POWER DVD 14 ULTRA achete en meme temps que le lecteur blue ray...j avec le pe possede queques extraits en full hd et mkv donc meme resolution que le blue ray,et qui passent sans probleme avec mpc/hc ou vlc...pour le blue ray on est oblige de lire avec power dvd...Je suis donc repasse avec le ASUS pour la lecture blue ray(egalement equipe power dvd 14 ultra)bon l'image est egalement tres bonne,mais il y a un petit plus avec le PACKARD BELL que j'aimerai bien retrouver(le reglage image est plus fin sur le PB,optimise grace au reglage fin  propose par AMD)en revanche,quand je vais dans le menu parametres de power dvd 14ultra,mis sur acceleration materielle,ca fonctionne bien,mais l'image est moins pechue...qyui peut m'aider?merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 16:38:39  profilanswer
 

n°774189
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 16-07-2014 à 22:05:11  profilanswer
 

Mortel ton problème ! Perso, HP et Packard Bell, j'évite, trop british- :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  lecteur blue ray/power dvd14

 

Sujets relatifs
Comment brancher mon lecteur ZIPchoisir un lecteur dvd externe
Casque stellseries Frost blue Problème LEDSgraveur/lecteur
Choix CM Quick Fire Tk (red) ou XT (blue)Mon lecteur CD/DVD ne lit plus les CD audio ni les DVD.
Blue irisPilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC Portable
Ampli tv denon / AirPlay / blueray/ lecteur CdRecherche clavier MX Blue [attention critères a la con inside]
Plus de sujets relatifs à : lecteur blue ray/power dvd14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR