Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installe de modem impossible, pourtant, j ai tout fait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installe de modem impossible, pourtant, j ai tout fait...

n°42810
daddykille​r
Posté le 25-01-2004 à 01:34:51  profilanswer
 

j avais hier soir mon pc qui tournait sans aucuns problemes, j'ai wanadoo adsl avec un modem ECI USB.
 
ce matin, j allume le pc et j entends le modem qui emet un petit sifflement... etrange... impossible de se connecter.
 
direction france telecom ou le mec me file le dernier modem sagem f@st 800, avec un cable usb et un cd d installation...
 
retour a la maison, je desinstalle l ECI, je lance le programme d installation du sagem, et soudain, au moment ou on me demande de brancher le modem, une fenetre d aide a l installation de peripheriques de windows xp detecte un truc "usb device" et cette fenetre qui est sensée chercher les drivers du materiel apparait au moins 30x et me provoque une erreur sur rundll32.
 
je m dis pas grave de toute facon c est l bordel dans mon pc, hop formatage. tout se passe tres biens jusqu au moment ou je veux installer le modem usb, le meme souci que precedemment... j essaie donc de remettre le ECI, meme probleme, j ai essayé avec mes deux ports usb et meme probleme, j ai fait un "reset" du bios en bougant le cavalier, et meme probleme, j ai essauyé de connecter un autre peripherique usb dont le driver est integré a windows, ca marche niquel... avec les deux ports, ca marche, j essaie de remettre le(s) modem(s) et ca deconne encore !
 
donc pour resumer :  
formatage
reset du bios
reinstall windows tt propre
test avec autre materiel ( et ca marche )  
test du cable ( en ai essayé un autre )  
test avec deux modems ( eci et sagem )  
 
je suis paumé....
 
help plz
 
j ai l impression que ca plante quand xp n a pas le driver préinstallé... j ai donc essayé d installer les drivers avant de brancher le peripherique, mais je ne peux pas controler les fenetres d ajout de peripheriques quand je branche le materiel, elles se multiplient par je ne sais pas combien......
 
HHHHEEELLLPPPPP  
 
 [:daddykiller]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 01:34:51  profilanswer
 

n°42844
grotius
Posté le 25-01-2004 à 11:43:00  profilanswer
 

reset bios ? tu peux me dire a quoi ça sert ? telecharge directement le dernier driver chez sagem installe le, redemarre et ensuite branche le modem, ou mieux retourne chez wanadoo et prend un modem ethernet.

n°42866
daddykille​r
Posté le 25-01-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

fiai...

n°42867
daddykille​r
Posté le 25-01-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installe de modem impossible, pourtant, j ai tout fait...

 

Sujets relatifs
cherche modem terayonmodem usb ou ethernet ?
Modem qui s'éteint pendant la Gravure - Bande passante depasséeprobleme d'installation modem Olitec USB v92 ready
conseil achat modem routeur switch...Conflit USB Modem Adsl Sagem800 et Imprimante multif Canon MPC730
cherche modem terayonimpossible d'installer ma webcam
modem 56K interne ou externe ?On peut enreigistrer une conversation avec un modem non Voice ?
Plus de sujets relatifs à : installe de modem impossible, pourtant, j ai tout fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR