Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"

n°859013
Human_guar​dian
Posté le 28-12-2015 à 19:57:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un gros problème de son depuis quelques heures, je n ai tout simplement plus de son, quand j'essaie de faire un test de son j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: "Impossible de lire la tonalité de test". J'ai déjà essayer de faire le tour des forums, mais aucune réponse concrète. Si quelqu'un aurait déjà rencontrer le meme probleme ou connaît la solution, merci d'avance de me la partager !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 19:57:39  profilanswer
 

n°859026
Human_guar​dian
Posté le 28-12-2015 à 20:24:45  profilanswer
 

Je précise que j'utilise le chipset audio de CM, Realtek ALC 1150 et que j'utilise aussi un casque et des haut parleurs

n°859048
Human_guar​dian
Posté le 28-12-2015 à 21:09:27  profilanswer
 

Je suis désolé de le dire comme ça, mais c'est hyper urgent, demain je pars en vacances a la montagne et j emmène mon pc avec moi ! :/

n°859070
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-12-2015 à 21:47:39  profilanswer
 


Bonsoir Human_guardian,
 
as-tu tenté de désinstaller puis réinstaller ton diver de son?


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"

 

Sujets relatifs
Impossible de faire fonctionner deux écrans à la fois...Connexion bluetooth Backbeat pro sur pc impossible...
Pret de materiel pour testimpossible d'accéder à ma cam DBPOWER
Securviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveuimpossible de faire fonctionner un nouvel ecran sur ma tour
Impossible d'imprimer sans cartouche couleurImpossible de connecter au WiFi caméra Tenvis
Fiscal+freebox crystal. Accès externe impossibleHDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(
Plus de sujets relatifs à : Plus de son: "Impossible de lire la tonalité de test"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR