Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Une freebox hd sans wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une freebox hd sans wifi

n°310690
Samuel Ber​g
Posté le 16-08-2006 à 12:37:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je voudrais m'inscrire à l'offre free mais je suis allergique à l'electrosmog. En un mot les ondes wifi m'insupportent et je préfère tout cabler en RJ45.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la totale free hd sans wifi et s'il est possible de désactiver complètement la wifi sur la freebox et le boitier hd (à priori le signal est activé par défaut et émet en permanence connexion faite ou pas).
 
J'ai entendu dire que sur la livebox on avait la possibilité de cocher l'option "désactiver la wifi". Y at-il quelque chose de semblable pour la freebox ?
 
MErci d'avance de vos réponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 12:37:11  profilanswer
 

n°310693
piedes
Posté le 16-08-2006 à 12:53:20  profilanswer
 

lol
abonne toi a alice c'est relié par cable!
Apres c'est alice...

n°310695
Samuel Ber​g
Posté le 16-08-2006 à 12:59:02  profilanswer
 


Alice ?
 
C'est une très mauvais réponse, j'ai dit que je ne voulais pas de la wifi, je n'ai pas dit que cherchais les ennuis...  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Une freebox hd sans wifi

 

Sujets relatifs
Hp 6840 wifi + freebox wifiimprimante wifi + freebox
Configuration Freebox avec camera ip wifiImprimante, wifi et routeur de la freebox
[RÉSOLU] Freebox : cherche moyen de recevoir la télé en WiFiFreebox et Camera wifi LINKSYS WVC54G
carte wifi pcmcia pour ordi w98 et freebox v4 ???compatibilité carte wifi et la freebox
Plus de sujets relatifs à : Une freebox hd sans wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR