Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro qui ne fonctionne pas sur un casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui ne fonctionne pas sur un casque micro

n°630062
skynet
Posté le 27-12-2010 à 12:28:51  profilanswer
 

Salut à tous,
Le père Noël m'a apporté un casque avec micro (un Fatal1ty prise jack) mais le micro refuse de fonctionner.
J'ai testé de le brancher sur un portable, pas de problème.
J'ai essayé de brancher un vieux micro sur mon entrée mic de mon Audigy, pas de problème. Idem pour l'entrée son de la carte mère (Realtek).
J'ai essayé de réinstaller les drivers de la carte son, de la carte mère, de désactiver le chipset audio, vérifier tous les réglages, rien à y faire, un micro seul fonctionne toujours mais pas celui du casque.  :cry:  
Quelqu'un aurait-il une idée géniale parce que là je vois vraiment pas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 12:28:51  profilanswer
 

n°630132
cyril20-2
Posté le 27-12-2010 à 19:51:08  profilanswer
 

Ca peut paraître idiot mais on sait jamais, tu as vérifié l'interrupteur sur la commande du casque ? Normalement tu as un réglage pour le niveau sonore et un autre pour activer ou couper le micro.  
 
Sinon, sav ! :p

n°630155
skynet
Posté le 27-12-2010 à 23:13:15  profilanswer
 

J'ai bien pensé à mettre sur on  :wahoo:  
Le casque marche parfaitement sur mon portable, c'est ça qu'est bizarre  :heink:

n°630321
skynet
Posté le 28-12-2010 à 22:31:41  profilanswer
 

Petite précision : je viens d'essayer de brancher le micro du casque (il est détachable) directement sur l'entrée micro ça fonctionne correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro qui ne fonctionne pas sur un casque micro

 

Sujets relatifs
Webcam intégrée ne fonctionne pas [A archiver]Casque audio 7.1 ou 5.1, réel, virtuel, avec carte son integré.
Information sur le casque carcharias de razer1 port usb fonctionne /3
Problème carte micro sdProblème de basses nouveau casque micro
Pb son casque microMicro-casque ne fonctionne pas en multi(Crysis wars)
Casque/Micro qui ne fonctionne pasAIDEZ MOI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!!
Plus de sujets relatifs à : Micro qui ne fonctionne pas sur un casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR