Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran noir en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir en jeu

n°860203
zalkenju
Posté le 04-01-2016 à 20:24:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu un problème avec mon pc qui est presque neuf il a moins de 3 mois:
Un jour pendant que je jouer mon écran faisait   des écran noirs d'environs 2-3 s ensuite les écran noirs devenait plus fréquent et maintenant a chaque lancement de jeu (n'importe lequel ex:GTA5 Diablo3 LOL etc...)l’écran noir surgit directement et je suis dans l’obligeance d’éteindre mon pc et je tient à préciser que le problème ne survient que en jeu ou a son lancement.
 
J'ai donc mis tout les pilotes a jours et rien a changé
J'ai ensuite surveiller mes température rien à signaler le CPU et GPU sont nickel  
J'ai voulut changer d'OS et formatant le pc en même temps le problèmes avait disparu 1 journée et il a réapparue  
 
Merci de me proposé des solutions car en cherchant sur internet je n'ai trouvé que des problèmes liées au température ( ce qui n'est pas mon cas)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:24:05  profilanswer
 

n°860234
chtit
R-CB5
Posté le 05-01-2016 à 00:54:36  profilanswer
 

quel est la config de ton PC ?  
 
quel sont les temperature que tu à relevé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecran noir en jeu

 

Sujets relatifs
Ecran noir en jeuEcran télé noir mais avec du son
écran noir à partir du démarrage de Windowspb ecran noir quand il et brancher a la tour
Ecran noir , aucune imagebande noir sur le coté droit de mon ecran
Ecran devient noir avec Led allumé, PC tourne...3ème écran, détecté mais noir
Problem de carte graphique Asus AMD R7 260x écran noirEcran noir quand retour bureau
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR