Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir quand retour bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir quand retour bureau

n°828092
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 30-05-2015 à 18:11:24  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Alors voilà, j'ai un léger soucis avec mon écran ( en HDMI ). Je m'explique, lors d'un retour bureau, ou d'une application de changements graphiques dans un jeu, l'écran bug, et " s'éteint ".  
Ce que j'entends par là, c'est que l'écran devient noir et clignote légèrement vers le bas de l'écran. Je suis obligé d'éteindre l'écran, et de le ré-allumer pour revoir le bureau ou le jeu O_o
Voici ma config ( mais je ne pense pas qu'elle soit le problème étant donné qu'avec plusieurs config j'ai ce bug )
 
- GTX 980 G1  
- CM = Gigabyte Z97X-Gaming 3
- 8 Go RAM 1600 MhZ
- Alim 650w
- I5 4670K non OC donc 3.4 Ghz
 
Je tiens à préciser que lorsque l'écran est en VGA je n'ai pas ce soucis, mais même en changeant de câble HDMI le bug reste présent.  
 
Référence de l'écran : MEDION® AKOYA® P55430 (MD 20430)   ----> Ouais marque pas connue que j'aime pas trop ;D  
 
Si quelqu'un pourrait m'aider :(
 
Peace&Enjoy'

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 18:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir quand retour bureau

 

Sujets relatifs
Ecran PC vs Ecran salon TV (jeux)Recherche écran 24" pour le graphisme et les jeux-vidéos
Aide choix écran < 21" pour bureautique, surf, vidéoAide choix écran 4k pour gaming et film
Image tronquée sur les bords de l'écran TVEcran 27" WQHD Retouche / Jeux
[AIDE] écran LG 24GM77 ou BenQ XL2411Zmon ecran de pc plante
Ecran gamingdysfonctionnement écran, cable alimentation ou multiprise?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir quand retour bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR