Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Divers] Carte ethernet PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Carte ethernet PCMCIA

n°308118
Pcsnake
Posté le 06-08-2006 à 13:09:57  profilanswer
 

Voilà j'ai un PC portable sous Windows 98 et j'aimerai bien le mettre en réseau étant donné qu'il n'a pas de lecteur CD, que les disquettes c'est petit, et qu'internet, même si le 56k c'est déjà bien, l'ADSL c'est mieux.
J'ai en ma possession une carte ethernet sur laquelle est simplement écrit la marque (SVEC) et le type de périphérique, mais aucune référence. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu/vu une carte de même modèle et connais quels drivers utiliser. Le site du constructeur est hors service et sur les sites de drivers il y'a plusieurs drivers qui pourraient correspondre sans avoir exactement la même mention que sur la carte (PCMCIA LAN Card).
 
 
Voici la bête:
http://img134.imageshack.us/img134/7470/cartepcmciaethernetav4.th.jpg


Message édité par Pcsnake le 06-08-2006 à 13:15:42
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 13:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Divers] Carte ethernet PCMCIA

 

Sujets relatifs
Carte mères avec slots PCI éloignés par rapport a la carte graphique ?carte wifi alice compatible modem neufbox?????
Lecture de carte SD 2 GoConsole de jeu branchée sur carte tuner ?
pas de reponse de la carte soncarte son activé mais qui ne demarre pas.
Belinea 10 19 20 - Pivot toujours inactif - Pb config carte graphiquepb avec ma carte graphique Club-3D Geforce 7600 GS
compatilibté écran - carte graphiqueAdaptateur : une carte CF dans un slot SD
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Carte ethernet PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR