Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Console de jeu branchée sur carte tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console de jeu branchée sur carte tuner ?

n°307043
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-08-2006 à 09:33:57  profilanswer
 

Bonjour le groupe,
 
Je suis à la recherche d'un nouvel écran (type Dell 2407) mais force est de constater qu'il semble plus facile aux fabricants de nous faire réver sur leurs futurs produits que de tenir un niveau de qualité acceptable sur les produits actuels...
 
Une des raisons à cet achat est la recherche d'une entrée s-vidéo et d'une entrée YUV pour pouvoir connecter ma XBox (première génération).
 
En attendant cet achat que je reporte régulièrement pour des raisons de problèmes sur les écrans visés, j'ai connecté ma console sur l'entrée s-vidéo de la carte tuner de mon PC et lancé l'application TV en sélectionnant l'entrée s-vidéo pour utiliser ma console sur mon écran PC actuel. J'obtiens bien l'affichage de ma console, mais avec un délai d'une dizaine de secondes : autant dire que c'est inutilisable.
 
J'ai lu à plusieurs reprises, dans cette rubrique du forum, que plusieurs d'entre vous utilisent ce branchement pour jouer avec leur console avec un écran PC sans entrée s-video : comment faites-vous pour ne pas avoir ce délai ? Quelle entrée utilisez-vous exactement, quelle appliction pour visionner cette entrée sur l'écran du PC et quels réglages ?
 
Merci de vos réponses.


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 09:33:57  profilanswer
 

n°307160
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 02-08-2006 à 14:53:37  profilanswer
 

Ta carte est PCI ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°307169
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 02-08-2006 à 15:23:43  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Ta carte est PCI ?

Oui ma carte tuner est PCI et ma carte video (ATI 9600) est AGP.


---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Console de jeu branchée sur carte tuner ?

 

Sujets relatifs
Problème avec un tuner tv sur portablepas de reponse de la carte son
carte son activé mais qui ne demarre pas.Belinea 10 19 20 - Pivot toujours inactif - Pb config carte graphique
pb avec ma carte graphique Club-3D Geforce 7600 GScompatilibté écran - carte graphique
Adaptateur : une carte CF dans un slot SDdriver lecteur carte memoire LDLC
prob carte graphique vers tvCarte PCMCIA -> PCI
Plus de sujets relatifs à : Console de jeu branchée sur carte tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR