Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecture de carte SD 2 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de carte SD 2 Go

n°307234
hyucca
Posté le 02-08-2006 à 18:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
Pour un IXUS 800i, j'ai une carte SD 2 Go. Tout va bien pour les photos, sauf que je ne peux pas lire la carte  2 Go avec le lecteur intégré du portable.Je peux lire la carte de 16 Mo livré avec le compact.
Un Toshiba Satellite ne voulait pas, mais  après maj des drivers du contrôleur et du lecteur,ça marche.
Sur un Acer Aspire 1694WLMi avec des composants TI(contrôleur PCIxx21, lecteur SD3), j'ai le même pb. Mais XP ne trouve pas de drivers autres que ceux déjà installés. Je pense qu'il ne recherche que dans les drivers certifiés Microsoft. Où est-ce que je pourais trouver d'autres maj pour les composants TI( même non certifiés) ? Rien trouvé sur le site TI, mais je ne suis pas doué.
Merci de vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:16:37  profilanswer
 

n°307252
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 02-08-2006 à 19:14:47  profilanswer
 

en même temps sur le site TI c'est plus orienté pro. Sur le site acer tout simplement...

n°307311
hyucca
Posté le 02-08-2006 à 22:44:42  profilanswer
 

merci marilyn054....
Mais la version du driver sur le site d'Acer est celle (du contrôleur) qui est installée sur mon portable, et elle ne permet pas la lecture des carte de 2 Go. Si c'est la bonne, c'est au niveau du lecteur et non au niveau du contrôleur qu'il faut une évolution du driver...et là pas de driver sur le site d'Acer...

n°307330
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 03-08-2006 à 00:15:54  profilanswer
 

euh... j'ai honte de pas savoir ça... Bon dis rien à mon patron LOL. Le ti normalement lis n'importe quoi, euh... c'est formaté en fat 32 et tout ?

n°307373
hyucca
Posté le 03-08-2006 à 09:36:11  profilanswer
 

Merci marilyn054 de m'accompagner sur ce pb...
Oui c'est FAT 32, et je n'ai plus de pb pour lire sur le Toshiba avec le lecteur intégré.
Je pense qu'un driver ne prend pas en compte les cartes de grande capacité et qu'il doit y avoir une manip à faire, mais à part les maj de driver je ne vois pas où intervenir.Une option qqpart ?
Je pense que la carte est OK.
Quand je la glisse dans le lecteur, il ne se passe rien de rien, alors que la carte gracieusement offerte par CANON de 16 Mo(10 photos, merci CANON, n'en jetez plus! !) est parfaitement bien reconnue.
Vais devoir envoyer un mail au support ACER; je ne connais pas leur réactivité ?.....
Cela me tape sur le système et j'ai peur de faire un bug !
Au fait tu ne dors pas la nuit ? ? ?

n°307380
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 03-08-2006 à 10:21:11  profilanswer
 

Je mixais cette nuit donc avant d'aller taffer je suis resté sur l'ordi lol. Je pense que effectivement le plus simple est de contacter le support acer par mail. Je leur ai demandé un truc une fois ils n'ont pas trop mis longtemps à répondre

n°307398
hyucca
Posté le 03-08-2006 à 11:22:25  profilanswer
 

Merci encore.
Une demande est partie au support.....
Wait and see !
Bonne journée.

n°307485
hyucca
Posté le 03-08-2006 à 15:42:23  profilanswer
 

la réponse du support hyper rapide mais décevante:
"Le produit ne supporte pas cette taille de carte
Aucune mise a jour du pilote n'est pour le moment disponible"
Je vais donc en acheter une autre..mais de quelle taille?...Re le support !

n°307792
hyucca
Posté le 04-08-2006 à 16:40:15  profilanswer
 

Pour ceux que cela pourrait concerner, la réponse du support est que ce lecteur ne prend que jusqu'à 512 Mo.
Ce qui fait un peu plus de 300 images avec l'IXUS 800i... c'est bien assez !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecture de carte SD 2 Go

 

Sujets relatifs
Console de jeu branchée sur carte tuner ?pas de reponse de la carte son
carte son activé mais qui ne demarre pas.Belinea 10 19 20 - Pivot toujours inactif - Pb config carte graphique
pb avec ma carte graphique Club-3D Geforce 7600 GScompatilibté écran - carte graphique
Adaptateur : une carte CF dans un slot SDdriver lecteur carte memoire LDLC
prob carte graphique vers tvCarte PCMCIA -> PCI
Plus de sujets relatifs à : Lecture de carte SD 2 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR