Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connectique serie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique serie ?

n°330798
ccnet
Posté le 12-10-2006 à 11:21:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème...
Un system de caisse a deux pc connecté par cable un cable serie. Je change l'un des pc et le nouveau n'a pas de port serie, peut on mettre un adaptateur parallele/serie et peut on les branchés comme avant ??? ou il faut que je change pour un pc avec port serie.....
Merci pour vos futur réponses.... :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 11:21:17  profilanswer
 

n°330838
ccnet
Posté le 12-10-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

Juste un oui ou un non !!!

n°331159
chihiro4
Posté le 13-10-2006 à 10:21:58  profilanswer
 

Impossible de répondre, la question est incompréhensible.

n°336398
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 11:34:55  profilanswer
 

1 il n'existe pas (a ma connaissance) d'adaptateur port parallèles port <=>serie  
 
par contre tu peut trouver des carte PCI avec un port serie dessus ou des adaptateur serie USB  enfin pourquoi connecter les 2 pc via une laison serie??le port reseau est tellement plus simple et rapide a parametrer


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336465
wizdom
Posté le 30-10-2006 à 15:18:18  profilanswer
 

Y'a plus simple :
 
il existe maintenant des adapteurs DB9 - USB. Ca permet de rajouter un port série physique sur un PC qui ne dispose que de ports USB. Ca veut dire qu'une fois ce cable branché sur un des ports USB de ton PC, tu vois apparaitre un nouveau port COM dans le gestionnaire de périphérique.  
 
 
Par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014323.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connectique serie ?

 

Sujets relatifs
pcmcia cisco serie 340Connectique wifi imprimante Epson
Besoin d'un renseignement urgent connectique VGA DVI...Plus de port série pour mon modem : USB ?
Configurer en Com2 un adaptateur USB SERIE[KVM] c'est possible de monter deux KVM en serie
Problème d'adaptateur USB sérieScanner sur port série?
HP Officejet série 7210Mise en Wi-Fi d'une HP PSC Serie 1510
Plus de sujets relatifs à : Connectique serie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR