Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité materiel logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité materiel logiciel

n°119038
minar
Posté le 11-12-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
G monté une Asus a7N8x-e deluxe avec un Athlon xp 3200+, 512 ddram kingston pc3200 et une carte graphite gigabyte geforce fx 5700.
 
G de nombreux problèmes:
-Je trouve qu'elle chauffe beacoup, la temérature du cpu varie entre 49 et 51°, je trouve que c beaucoup, g un athlon 2700 qui tourne sur une autre asus, il ne dépasse pas 37°, et pourtant sur la nouvelle carte, g un ventilo termaltake à variateur que g fait prendre en charge par la carte mère, cela ne change rien, il tourne à fond et la température ne redescend pas. Que pouvez-vous me conseiller comme réglage pour remédier à cela.
 
-G un prob de compatibilioté de carte graphique, les drivers sont déjà reconnus par xp, mais je n'ai que deux résolutions d'écran 800*600 et 1024*768, quand j'installe les drivers du cd fourni, il me dit que les drivers sont antérieurs à ceux contenus dans xp, je vais tout de m^me jusqu'au bout et cela ne change rien. Les deux machines siont en réseau et quand je fais des transfert de fichiers, elle se plante et se relance ou bien écran bleu quand je demande aux paramètres système de ne pas démarrer avec problème de mise à jour de varte vidéo.  
 
J'ai fait le malheur d'investir sur une licence windows xp sp2 inclus, çà plante la machine, je suis obligé de repasser le sp2 pardessus, sans quoi, elle se plante, quand je réinstalle mon ancienne version d'xp sp1, çà tourne sans pro, je n'y comprend plus rien
Que pouvez-vous me conseiller, je deviens fous depuis deux ou trois jours.
 
Merci tout de même

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 19:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité materiel logiciel

 

Sujets relatifs
PB clé usb suite a l'installation d'un logiciel KodakLogiciel webcam
Modem ADSL, compatibilité ?Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ?
Optimiser compatibilité scanner imprimante !compatibilité iiama HM903DTA et radeon 9800 pro ?
compatibilité de cartouches !Logiciel Piezography
Durée de mise en veille matériel de vos écransTestez la compatibilité de vos pièces en ligne
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité materiel logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR