Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compatibilité de cartouches !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité de cartouches !

n°102281
Pimousse 6​2
Posté le 02-11-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

   Je possède une imprimante espon stylus C70 sur un P2 350 ac win98 ! (ordinateur juste utilisé pour le traitement de texte, et n'est mm pas conecté à internet !)
 
    En fait pour souci de budget j'utilise des cartouches de la marque "pélikan" compatibles (selon l'emballage de celles-ci) avec les imprimantes stylus epson C70. Le problème est que lorsque je veux imprimer aucunes feuilles ne sortent et une fenêtre s'affiche à l'écran expliquant que l'impression est impossible pour cause de non compatibilité des cartouches ("pélikan" ) avec l'imprimante stylus Epson C70.  
   Ce qui est bizarre c que précédemment j'utilisais déjà ce genre de cartouche de mm référence sur la mm imprimante et je n'avais aucun soucis d'impressions!  
Pourriez vous m'expliquer svp si vous comprenez mon pb et si vous trouvez une solution !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:47:40  profilanswer
 

n°106274
gregomen
Posté le 10-11-2004 à 22:37:20  profilanswer
 

Je pense que tes cartoucehs sont defectueuses! Normalement elles ont une puce intelliedge, et je sais par experience ds mon magasin que aprfois c'est mal programmé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  compatibilité de cartouches !

 

Sujets relatifs
cartouches canon 3e ou 6 ???Testez la compatibilité de vos pièces en ligne
Encre compatible pour cartouches HP11Compatibilité des modems ADSL Canada -> France
comparatif d'imprimantes à cartouches séparésmultionctions Canon (avec cartouches couleur séparées)
ou acheter cartouches d encre pas chers??cartouches nierle compatibles canon
Compatibilité d'adresses entre AP Linksys WAP54G et Speedtouch 510[epson stylus color 600] compatibilité cartouches epson sc 640 ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité de cartouches !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR