Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel webcam

n°115888
joquetino
Posté le 02-12-2004 à 20:14:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je cherche un logiciel efficace qui gère mieux les flux vidéos et sonores que msn. Quelqu'un a t-il une suggestion?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:14:19  profilanswer
 

n°119653
pk@mwt
Posté le 13-12-2004 à 17:22:44  profilanswer
 

J'ai entendu parlé de Mamadou Visio...
C'est gratuit avec un compte Wanafloo.
Il permet de "stretché" l'image comme on veux et donc de pas a avoir à augmenté massivement la qualité pour avoir quelque chose de regardable.
 
Nivo flux je pense que c pas dure de faire mieux que MSN... donc à voir
 
En fait, le souci pour avoir une bonne vision c'est d'avoir un Upload potable... c beau d'avoir du 2048 chez Free par exemple mais avec 128 en Upload c limité (vu qu'on envoi notre image à 128Mb)
 
Par free 15Mb par exemple (1Mb d'Upload) c nickel avec le son en prime sur MSN.
 
Sinon, ben le mieux : ça reste de bouger son cul et sortir de son bureau (qui sent le fauve à force) et faire marché ses pennos... (pied koi).
 
Voilou
 
(Mamadoo et Wanafloo sont des terme déposé par Franche Telecon)

n°119684
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 13-12-2004 à 18:08:23  profilanswer
 

wanadoo visio a la facultre incroyable d'offrir une visio très très fluide. j'ai essayé 10 logiciels de visio, au moins, et j'ai jamais rien vu d'aussi fluide. c'est du 20 images seconde minimum ! (ps : j'ai du 2048/128 de chez wanadoo)
 
http://wanadoovisio.wanadoo.fr

n°119690
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 13-12-2004 à 18:12:56  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs va voir ça, et télécharger les 2/3 vidéos, on voit msn et wanadoo visio dans les mêmes conditions, la différence est bluffante !
 
http://forum.aceboard.net/10687-40 [...] -Visio.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilisateurs webcam Sony : I need you !firewall webcam et wifi...trio infernal ?
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSNcamera DV, APN ou webcam ????
Pb d'instal Webcam Trust spacecam 320webcam dv et msn 6.2 probleme
!!!!! help novice webcam !!!!(webcam) dehors, etanche sachet plastique, danger ?
Tnb space webcamCreative Webcam NX Pro... Je peux espérer mieux pour le prix ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR