Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  communication sur decodeur tele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communication sur decodeur tele

n°703242
axel loic
Posté le 17-08-2012 à 14:48:32  profilanswer
 

Bonjour, quelque chose m'intrigue. Allumant mon decodeur tele j'ai decouvert une chaine pas comme les autres, en ouvrant la chaine, celle ci prend 10 sec pour montrer le menu de ce qu'elle cache (mini jeux). Ces jeux ne sont ni telechargable et ne sont pas stockes dans la memoire du decodeur. Le menu de jeux de cette chaine peut   changer. Ma question est la suivante est ce possible d'avoir des donnees stockes ailleur et par l'intermediaire de satellite de les balancer sur decodeur avec antenne parabolique ou est ce un autre mecanisme que celle proposait?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  communication sur decodeur tele

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat télé LEDCommunication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)
Probleme tearing MKV sur télé ?pb communication imp sur port usb....
Brancher moniteur a internet box pour regarder la télé plus possible?protection de ma télé et de mon PC contre le surtension
Télé : aucune image (PC ----TV)Et pourquoi pas une télé 3d?
Cherche modèle télé familialQuel matériel pour diffuser mes vidéos "PC" sur une télé ?
Plus de sujets relatifs à : communication sur decodeur tele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR