Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télé : aucune image (PC ----TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé : aucune image (PC ----TV)

n°692529
K4MizZ
Posté le 11-05-2012 à 19:24:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai une télé SAMSUNG HD que j'ai connecter à mon PC par câble VGA (mode clone).
 
Tout fonctionner très bien, j'ai essayer sous Windows et sous Linux, aucun problème !
Deux jours plus tard, lorsque je regardé une vidéo, l'image (de la TV) à commencer à sautilliez pendant 3 secondes uniquement, et depuis je n'arrive plus à avoir d'image ...
Lorsque je suis sur la source PC de ma télévision, il n'affiche rien (tout noir). Cependant, ce qui est étrange, c'est que à partir de mon pc, ma télé est bien visible et je peut l'activer.
Autre chose, ma télé n'affiche pas "Aucun Signal" quand je suis sous l'écran noir.
 
Je ne sait vraiment pas d’où peut venir le problème, ma télé fonctionne très bien malgré tout ...
 
Merci,
K4MizZ.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 19:24:59  profilanswer
 

n°692879
K4MizZ
Posté le 14-05-2012 à 17:03:17  profilanswer
 

Personne ?


Message édité par K4MizZ le 15-05-2012 à 18:58:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télé : aucune image (PC ----TV)

 

Sujets relatifs
Et pourquoi pas une télé 3d?Ecran HD pour jouer PS3/PC
PC <--VGA--> Projecteur // image devenue roseProblème config imprimante réseau sur PC portable
moniteur PCProblème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable
Casque/micro gamers adapté pour PS3 et PCconnexion bluetooth PC clé Asus BT-211
Récepteur/Emetteur Bluetooth pour PC vers Casque 
Plus de sujets relatifs à : Télé : aucune image (PC ----TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR