Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête

n°754577
S3reine
Posté le 18-12-2013 à 20:24:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement j'ai un casque Plantronics gamecom 377, il a pas couté grand chose et il rempli bien son rôle: hyper confortable, il m'isole correctement, le son est correct et le micro impeccable.
 
Sauf que ça fait au moins 2 ans et demi voir 3 ans que je l'ai et il commence à rendre l'âme: faux contact sur le son (bon en tournant un peu la prise jack, j'arrive à avoir le son correct) et le micro vient de rendre l'âme depuis 2 semaine :'(
 
Donc, vu que ce produit n'est plus dispo à la vente, je regardais les produits de plantronics, et un truc me fait peur sur le gamecom 780: Est il reglable?  
car j'ai une petite tête (et oui je suis une nana), et le casque de mon homme (je sais plus ce qu'il a) est trop grand pour moi, donc j'ai peur d'acheter un truc que je pourrais même pas mettre.
 
Mon budget est de 50-60€ max, je cherche pas du son 7.1 particulierement, mais un son correct et un micro correct, et surtout, un casque confortable qui enveloppe bien les oreille comme le mien et qui soit à ma taille. Voilou, merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 20:24:01  profilanswer
 

n°754600
chtit
R-CB5
Posté le 18-12-2013 à 23:37:31  profilanswer
 

dans cette gamme de prix, regarde le steelseries siberia V2, c'est celui que j'ai et il est top, confortable, leger, envelope bien les oreilles, bon son (stereo, à ce tarif là oublie les 5.1/7.1), micro niquel
 
par contre il est de type ouvert, donc n'isole pas


---------------
mon topic de ventes
n°754603
S3reine
Posté le 18-12-2013 à 23:43:00  profilanswer
 

ah pourtant la description dis qu'il s'agit d'un casque fermé :o
jme renseigne et j'attend d'autres avis :)

n°754606
chtit
R-CB5
Posté le 19-12-2013 à 02:00:57  profilanswer
 

bizarre, en parcourant les different site de vente, on trouve des deux, des fois ouvert, des fois dynamique/fermé !!!
 
sur le site de steelseries ils disent qu'il est fermé
 
 
alors peut etre y'a t-il eu un nouveau modele depuis le miens, parce que quand je l'ai acheter y'a un peu plus de deux ans, c'etait un modele ouvert, et on entend bien l'exterieur (et les gens à coté entendent le casque aussi)


---------------
mon topic de ventes
n°754607
S3reine
Posté le 19-12-2013 à 02:24:52  profilanswer
 

Vu les commentaires dessus, et vu qu'il y a une promo sur un site, jl'ai commandé, et il est bien fermé ^^ j'espère qu'il conviendra bien ^^
et qu'il tiendra aussi longtemps que le mien, le mien faut dire qu'il a tenu autant de temps alors que le nombre de fois où jeme suis prise les pied dans les fils et que ça a du abimer les embouts, ... x) c'etait le deuxieme plantronics que j'avais pris, le mm modèle, les deux avait duré autant de temps :)

n°754609
chtit
R-CB5
Posté le 19-12-2013 à 04:53:45  profilanswer
 

ben tu nous dira si il est bien fermé une fois que tu l'auras tester, je suis curieux de voir si ils ont changé ;)


---------------
mon topic de ventes
n°754718
caclain
Posté le 20-12-2013 à 11:28:26  profilanswer
 

Le siberia V2 est semi-ouvert, personnellement lorsque je l'utilisais avec de la musique ou le son d'un jeux, je n'entendais aucun bruits extérieurs. On pouvait me parler ou frapper à ma porte, je restais de marbre.

 

Par contre, lorsque je parlais au micro, je n'avais pas cette sensation désagréable de résonance que je pouvais avoir avec le MMX-300, vrai casque fermé...

 

Mon avis : les casques fermés sont très agréables lorsque vous n'avez pas à parler en même temps. Autrement, ils sont à bannir.


Message édité par caclain le 20-12-2013 à 11:29:33

---------------
Débutant.
n°754775
S3reine
Posté le 20-12-2013 à 16:36:27  profilanswer
 

Je l'ai reçut, je suis pas trop fan du systeme d'élastique pour adapter le casque à sa tete, mais je m'y habituerais
 
Le cable est super long ! x) j'entend bien et le micro est niquel :), casque fermé, quoi que quand il y a pas de son, on entend bien l'exterieur.

n°754781
caclain
Posté le 20-12-2013 à 17:10:19  profilanswer
 

S3reine a écrit :

Je l'ai reçut, je suis pas trop fan du systeme d'élastique pour adapter le casque à sa tete, mais je m'y habituerais
 
Le cable est super long ! x) j'entend bien et le micro est niquel :), casque fermé, quoi que quand il y a pas de son, on entend bien l'exterieur.


 
Ne t'inquiète pas, tu vas très vite t'y habituer et tu ne pourras plus porter autre chose ! :D


---------------
Débutant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête

 

Sujets relatifs
Cherche casque sans fils pour jeuxGresillement Casque-Haut parleurs seulement sur PC
Micro jeux/musiqueChoix souris et casque gamer
Quel Micro pour 80 euro ?problème casque usb
Choix souris gamer filaire: 60€Pas de son dans le casque Steelseries Diablo iii
cherche micro désespérément 
Plus de sujets relatifs à : Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR