Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur USB

n°591649
f1csc
Posté le 09-02-2010 à 19:08:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu utiliser un chargeur USB pour recharger un eBook Sony (j'ai le même problème avec un GPS Viamichelin).
Quand je raccorde le eBook à un PC via un câble USB, le eBook se recharge (enfin sa batterie interne!).
Quand je raccorde le eBook à un chargeur USB (neuf et qui fonctionne) via le même câble USB, le eBook ne se recharge pas.
Connaissez vous l'astuce emplyée pour expliquer ce fonctionnement, que je ne comprends pas?
PS: il est prévu sur le eBook une prise ronde minuscule pour y connecter un chargeur secteur (ou auto) Sony hors de prix.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 19:08:53  profilanswer
 

n°591766
f1csc
Posté le 10-02-2010 à 15:09:08  profilanswer
 

Merci de votre réponse, mais je ne comprends pas bien le pourquoi.  
Le chargeur USB que je teste est un modèle 1000 mA, dons apte à donner un courant suffisant pour lea recharge du e-Book.

n°591823
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-02-2010 à 19:32:21  profilanswer
 

Tu dis que le chargeur fonctionne, avec quel matériel l'as-tu testé ?
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°591832
f1csc
Posté le 10-02-2010 à 20:48:11  profilanswer
 

En chargeant un avertisseur G300 (avertisseur de radars) qui lui est prévu pour être rechargé au moyen de sa prise USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer cable USB de sourisProbleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USB
[Résolu] Pilotes pour Clé USB sous Windows 98 Seproblème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)
Clé USB : comment récupérer mes données perduesTopic unique clé USB?!
Trier les musiques sur clé USBDifférence entre une alimentation USB et un chargeur USB ?
Chargeur MICRO USB pas cher?chargeur USB, question sur voltage ?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR