Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte wifi ASUS TH100 "disparue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi ASUS TH100 "disparue"

n°931267
cedric3416​0
Posté le 10-08-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

Forum Matériel informatique Pilotes (drivers) Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis
Posez votre question
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Carte wifi ASUS TH100 "disparue"
Wirzon34160 - 10 août 2017 à 22:49
Ne plus suivre - Modifier
Bonjour,  
 
Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois.  
 
j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle...  
 
dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai plus rien dans l'onglet "cartes réseaux".  
 
par contre, je me retrouve avec un périphérique nommé "Broadcom Serial Bus Driver over UART Bus Enumérator" dans l'onglet "Périphériques système", ce périphérique est noté par un triangle jaune avec un point d'exclamation.  
 
de un, je ne sais pas si ce périphérique correspond effectivement à cette carte wifi...  
 
et de deux, quand je télécharge le pilote wifi sur le site du fabriquant, j'ai droit à l'erreur "update.cpp1203" (j'ai essayé les 2 versions).  
 
j'ai également flasher le bios avec la dernière version et idem...  
 
j'ai fais toutes les MAJ de Windows Update.  
 
et j'ai également tenté de faire la mise à jour du pilote directement via le gestionnaire de périphériques et il me dit que le pilote adéquat est déjà installé.  
 
qu'en pensez vous ?  
 
si quelqun a une solution avant que je la renvoie en garantie (ce qui sera long..)  
 
merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

n°931294
cedric3416​0
Posté le 11-08-2017 à 14:13:27  profilanswer
 

petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte wifi ASUS TH100 "disparue"

 

Sujets relatifs
Zowie XL 2730 Vs Asus MG278QRécepteur wifi pour fibre optique
Joystick ou Clavier de contrôle pour Camera ip wifi OnvifEcran Asus ROG PG258Q Problème Displayport
Défaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifiConseil : Asus VG248QE ou autre?
Caméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoERoccat Kave Solid? Carte son obligée?
écran noir problème carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi ASUS TH100 "disparue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR