Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  écran noir problème carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir problème carte mère?

n°928837
kevstarsee​d
Posté le 05-07-2017 à 00:41:49  profilanswer
 

Bonjour mon ordinateur à quelques soucis ces temps ci , il ne fonctionne plus vraiment je m'explique : parfois je l’éteint et quand je veux le rallumer en appuyant sur le bouton d'alimentation uniquement les ventilateurs s'allument mais rien à l'écran
Cela à commencé au moment ou je chargeais des powerbank via l'usb de l'ordinateur et je me suis dit qu'il à commencé à avoir ces comportements depuis cela .  
Désormais je ne charge plus rien dessus depuis plusieurs semaines et je n'ai pas eut d'incidents , mais aujourd'hui cela à recommencé et encore la même chose écran noir rien ne s'affiche l’écran ne détecte rien de branché .
On ne peux rien faire à part attendre plusieurs heures et il re fonctionne ensuite après la première tentative (suivant la mise sous tension )
 
J'ai dans le doute changé la pile CR2032 de la carte mère mais il ne s'allumait pas pour autant donc le problème n'est pas la pile .  
 
En rentrant le dit soir  il fonctionna de nouveau mais le lendemain même rengaine en rentrant .
Je possède ce pc que j'ai monté depuis presque 3 ans et je n'ai jamais eut de problème hardware
config :
Boitier :zalmann11+  
Carte mère : MSI Z97 pc mate  
CG : Gtx760  
P : Intel i5 4590 Alim corsair cx500

 
Pouvez vous s'il vous plait m'aiguiller ? merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 00:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  écran noir problème carte mère?

 

Sujets relatifs
Cherche ecran 27p 2KProblème de compatibilité Écran <-> CG
Ecran 144hz bloqué à 85hzProbleme affichage video Heden V5.6
Problème d'affichage avec Ecran Acer 144HzROG Gladius II, petit problème
Ecran VGA besoin d'adaptateur UrgentEcran 2560x1440 entre 27" et 31.5", que prendre?
Plus de sujets relatifs à : écran noir problème carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR