Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?

n°759681
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 07-02-2014 à 00:07:48  profilanswer
 

Bonjour. J'ai depuis 2-3 ans un hub usb que j'utilise pour connecter mes périphériques (dont mes disques dur) et je me pose une question: il est bien souvent arrivé que le disque dur s'éteigne aléatoirement (voire même au tout début) et c'est bien ch..; pour les copies de sauvegarde. Pourtant il est branché au secteur. Je me demande aussi si c'est pas le cable...
 
Mais du coup j'ai une question: est ce que ce genre de problème serait résolu avec un hub usb 3? Vu que l'USB 3 transfère nettement plus vite (sauf si l'usb est présent à un moment de la chaine) est ce qu'en terme de chharge électrique le hub usb3 serait plus puissant que le hub usb2 ou bien c'est pareil?
 
Merci d'éclairer ma lanterne :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 00:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?

 

Sujets relatifs
Une solution pour le problème d'opacité lors du remplissage des CLI526Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub
le PWM flickering : solution ?Nikel!!! Un Hub Inateck
solution pour mettre en écran sur support sans trous de montage vesa ?Solution de remplacement temporaire freebox
Problème lecture DDE usb3.0Solution multiécran avec seulement 2 ports DVI
foscam fi8921w mise a jour raté, solution?Hub usb
Plus de sujets relatifs à : Hub usb qui cafouille > hub usb3 solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR