Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  le PWM flickering : solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le PWM flickering : solution ?

n°750660
dupresage
Posté le 12-11-2013 à 21:36:20  profilanswer
 

je gere ma luminosité avec ce qu'AMD appelle le contraste dans le panneau de control catalyst.
j'ai lu que la plupart des dalle VA pose un tel probleme lorsqu'on abaisse cette luminosité via l'ecran lui meme. mais , pourrait on imaginer geré cette brillance par le signal de la carte graphique , et de ce fait , ne pas toucher au PWM ?  
ca eviterait ce probleme de clignotement non ?  
 
quelqu'un a t'il deja essayer ?


Message édité par dupresage le 13-11-2013 à 16:12:32
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 21:36:20  profilanswer
 

n°750726
dupresage
Posté le 13-11-2013 à 14:02:24  profilanswer
 

le pourquoi de ma question ? je souhaite changer mon TN , pour un quelque chose de mieux et pas trop lent.  
j'ai l'eizo fioris et les nouveau AMVA+ en vue. benq , iiyama, et surtout , NEC.  
 
ce probleme de flickering me fait douter  :o

n°750894
neocartman
Posté le 15-11-2013 à 00:24:52  profilanswer
 

La solution de mettre la luminosité forte sur l'écran pour éviter le PWM et jouer sur la luminosité de la CG a déja été abordée sur plusieurs forums.
Il s'avère que la solution n'est pas bonne car elle diminue le contraste du résultat affiché à l'écran.

n°750895
dupresage
Posté le 15-11-2013 à 01:13:37  profilanswer
 

j'ai pris un IPS sans PWM . probleme reglé  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  le PWM flickering : solution ?

 

Sujets relatifs
solution pour mettre en écran sur support sans trous de montage vesa ?Solution de remplacement temporaire freebox
Solution multiécran avec seulement 2 ports DVIfoscam fi8921w mise a jour raté, solution?
Cherche solution pour dématérialiser beaucoups de papiersCherche solution pour jouer depuis le canapé
SAV Logitech seconde main : solution ?solution pour scanner des revues
Conseil solution webcam surveillanceSolution pour PC/TV tactile
Plus de sujets relatifs à : le PWM flickering : solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR