Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de baladeur Archos !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de baladeur Archos !!

n°282416
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 22-04-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !   :jap:  
 
 
  J'ai un énorme pb avec mon baladeur MP3 Archos, le gmini 220 (payer a l'époque environ 400€) !
 
Je l'ai laissé dans un placard environ 1mois et l'autre jour je voulais m'en servir la batterie, litium donc pas de piles ordinaires, était naze donc je l'ai branché sur l'adaptateur sauf que depuis une semaine en charge la batterie n'a pas l'air de se recharger !
 
Y a t il un moyen pour y remédier ? Comment faire pour "réexiter" la batterie pour qu'elle se recharge de nouvo ?
 
merci de votre aide !!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

n°282712
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 23-04-2006 à 19:48:32  profilanswer
 

HELP !!!!!!!

n°307629
wishmaster​75-62
Posté le 04-08-2006 à 00:41:49  profilanswer
 

crash-overide a écrit :

Bonjour à tous !   :jap:  
 
 
  J'ai un énorme pb avec mon baladeur MP3 Archos, le gmini 220 (payer a l'époque environ 400€) !
 
Je l'ai laissé dans un placard environ 1mois et l'autre jour je voulais m'en servir la batterie, litium donc pas de piles ordinaires, était naze donc je l'ai branché sur l'adaptateur sauf que depuis une semaine en charge la batterie n'a pas l'air de se recharger !
 
Y a t il un moyen pour y remédier ? Comment faire pour "réexiter" la batterie pour qu'elle se recharge de nouvo ?
 
merci de votre aide !!
 
 :hello:


 
euh si ton archos peut sortir la baterie (comme mon AV500) alors essaye de la sortir et de vidé son electricité sur du metale ou au contact de piles
ensuite tu les recharges et tu me dis si ça marche  
sinon t as essayé de le connecter a ton pc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de baladeur Archos !!

 

Sujets relatifs
relier juckbox archos av 400 a mon autoradio?archos Gmini XS 100
Choix d'un baladeur mp3Achat d'un baladeur mp3, oui mais lequel ?
[AIDE] achat d'un baladeur MP3 clef usb ce soirchoix baladeur a disque dur
Votre avis sur baladeur MP3 512Mo QOOLQEE MemupComment utiliser l'ARCHOS JUKEBOX 6000?
aide mon baladeur est plantéProblème avec baladeur Mini K KS-132RW
Plus de sujets relatifs à : Pb de baladeur Archos !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR