Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un baladeur mp3, oui mais lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un baladeur mp3, oui mais lequel ?

n°217832
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 11:45:20  answer
 

Je voudrais votre avis sur un baladeur mp3, je ne sais lequel prendre.
 
Il lui faut :
 
-être une cléf usb (pas besoins de cordon!)
-512mo
-radio
-dictaphone
-et si possible lire les ogg (mais c'est vraiment une option facultative)
 
J'aime bien les Samsung mais faut se trimballer avec le cordon, reste les Créative (enfin avec tout ce qu'il y a!) mais je ne sais pas non plus lequel prendre et puis j'ai peur du coté logiciel avec eux...
 
Vos impressions, vos expériences !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 11:45:20  profilanswer
 

n°217833
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 11:46:57  answer
 

cgregou a écrit :

bah moi j'utilise une clef de 1go avec la radio (acheter sur ebay vraiment pas cher mais usb1) ! Je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux prendre un telephone qui fait tout ! cela prend moins de place !  j'ai un Sony ericsson V800 avec une memoire de 256Mo le son est extra mais pas de FM ! J'en ai trop marre de trimballer tout mon matos le telephone la clef USB l'appareil photo le camescope en vacances etc...


 
Un téléphone ?
Faudrait vraiment l'essayer, ça me parait difficile d'obtenire une bonne érgonomie quand c'est déjà limite avec une clé/baladeur mp3/radio !
 
La miniaturisation c'est bien mais faut pas oublier l'utilisation simple/pratique d'un lecteur de poche...
 
Mon baladeur actuel c'est une clé usb(c'est déjà bien, j'me vois pas me trimballer avec un cordon!) 256 ISM
 
Le fait qu'il soit en usb 1.1, que la radio ne capte rien et que le volume/le changement de plage/et le menu soit sur le même bouton fait que je ne l'utilise plus !
 
PS : Hop petit montage magique !

n°219049
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 18:36:46  answer
 

C'est malin, ça bouge pas plus ici  [:_jbm]

n°220667
tdr
Posté le 12-10-2005 à 19:21:41  profilanswer
 

up j'aimerai bien savoir auss

n°220816
phildar_40​4
Posté le 13-10-2005 à 08:13:26  profilanswer
 

je déconseil les Sony Network Walkman.
 
(+) Autonomie
(+) Recharge via câble USB (pas de piles)
(+) Qualité du son
(+) Design
 
(-) Nécessite un câble
(-) Nécessite LE programme de conversion Sony (ce n'est pas un baladeur mp3 mais conversion Atrac)
(-) Ce n'est pas une clé de transport conventionnelle malgré les info du site
(-) Après conversion, impossible d'importer la musique sur un pc qui ne possède pas le titre dans sa bibliothèque.
 
Mais bon ... je l'aime bien malgré tout ... mais si c'était à refaire je prendrais moins beau mais plus standart ...
 
 
L'idée du téléphone tout en un est une très bonne solution, mais bon je pense pas que ce soit une solution pour tout les budgets :) Si on peut se le permettre oui bien sûr ..

n°220857
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 10:14:43  answer
 

Ok mais de toute façon les produits Sony, j'avais déjà fait une croix dessus, plus "propriètaire" qu'eux........bah y a Apple... [:_jbm]  
Comme tu le dis, les produits plus standard sont quand-même plus pratique à utiliser  :)

n°220863
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 10:30:28  answer
 

Celui-là à l'air sympa :
 
http://www.iriver.at/fileadmin/uploads/images/319x358_t10_bright_orange.jpg
 
Bon je crois qu'il fait pas la radio mais c'est pas un drame, par contre, je sais pas si il se branche direct ou si il faut un cordon ?
Quelqu'un connais ?

n°220902
Stunt boyz
TechnoloGeek
Posté le 13-10-2005 à 12:43:31  profilanswer
 

Salut, je pense que le mieux c'est d'acheter un telephone qui fait vraiment tout, peut etre que cela te coutera cher, mais au moin tu n'auras pas besoin d'acheter plein d'autres trucs a coté ! Renseigne toi en magasin, si tu as trouvé ton bonheur, je te conseil de vite aller l'acheter sur ebay !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un baladeur mp3, oui mais lequel ?

 

Sujets relatifs
Achat Ecran 19" - BenQ FP91Vconseil pour achat casque et micro
Probleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3[Avis] lecteurs MP3 (memoire flash)
Quelle est l'imprimante du moment ? pour futur achatavis achat 19 SyncMaster 913N
Achat imprimante . . .debrif sur achat benq fp91v 4ms
conseil pour achat ecran 17" tft[AIDE] achat d'un baladeur MP3 clef usb ce soir
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un baladeur mp3, oui mais lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR