Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon alim est-elle suffisante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon alim est-elle suffisante?

n°415627
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-08-2007 à 09:14:13  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Comment est-il possible de savoir si mon alim est suffisante pour ma tour? Existe t'il une page répertoriant les besoins de chaque périphérique, de la carte mère?
 
Et quelle puissance supplémentaire pour les périphériques externes (usb, parralèle/série/clavier/souris?)
 
Je pourrais vous citer mon matos et vous demander combien de puissance ca fait au total mais je pense plus judicieux de vous demander simplement si vous avez des liens à me fournir pour que je fasse moi-même le calcul :)
 
Merci d'avance!
 
 
Mot-clé: zoliver


Message édité par zoliver le 03-08-2007 à 18:24:19
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 09:14:13  profilanswer
 

n°415683
Le_Clubber
Posté le 03-08-2007 à 14:29:07  profilanswer
 
n°415727
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-08-2007 à 18:10:43  profilanswer
 

Waw super! Avec ce calcul, j'ai obtenu une valeur entre 320 et 343 W :)
J'ai rajouté des périphs au cas où (usb, pci)
 
Jvais maintenant vérifier combien de watts fait mon alim, si c'est 350W (en dessous ca m'étonnerait), cela me donne une raison supplémentaire pour en acheter une nouvelle de bonne qualité et super puissance, et cela pourrait expliquer mon problème d'écran noir
 
Merci encore, je l'ai ajouté en bonne place à mes yenamarredevosdebatsurlesfavoris :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon alim est-elle suffisante?

 

Sujets relatifs
Pb: gestion d'alim (LG1715S)[Freebox] Alim défectueuse
Où trouver ce genre d'alim?[help needed] Recherche écran avec prise d'alim 12 V spéciale
Canon IP4000R - Pb d'alim ?Cg suffisante pour faire du 1680x1050 ?
Botier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solorecherche alim pour un tablet windowsCE
dur externe 2.5 alim usb : pas de pb avec les portables?Mon alim est elle suffisante ?
Plus de sujets relatifs à : Mon alim est-elle suffisante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR