Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Botier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Botier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solo

n°358276
MorZil'Oei​l
Posté le 06-01-2007 à 13:35:41  profilanswer
 

Bonjour.
Je vais bientôt mettre un salle coup à mon porte money :-)
Et j'hésite surtout au niveau du boîtier !
Je me fixe sur la marque Antec, car celle-ci me plait beaucoup.
Mais il y a plusieurs modèle qui sont intéressant à mes yeux.
le Antec NSK6500, le SOLO, et le Sonata II ( je précise, j'ai un budget de 50 a 120 € avec ALIM comprise )
- Le SOLO et génial ! Mais il est déjà a 80 € voir 90 € sur le net, et il faut rajouter au moins 60 € pour une alim correcte ( Fortron 400 W ) cela éclate déjà mon budget !
- Le Sonata II est pas mal, le pb c que je n'aime pas la porte devant, et pour moi celui-ci a un gros problème, c l'alim 430w fournis ! En regardant les forums celle-ci et une belle merde, durée de vie d'1ans ( bien triste pour une alim ) et en plus quand çà grille ben çà peut fracasser les autres éléments de la carte mère. Donc je ne me sans pas de rajouter encore 60 €.
- et le NSK6500 me plait aussi, il a la même geule que le SOLO mais avec moi de finition qui pour moi me semble déjà bien correcte, mais par contre il a une alim de 430W fournis, et vue que celui-ci est sortie il y a pas trop de temps, je ne peut connaître la qualité de celle-ci... j'ai bien peur qu'elle soit de même niveau que celle du Sonata II.
 
Bref qui a le NSK6500 ? si oui,en êtes vous content ?
Moi personnellement j'oublie le sonata II
Et sinon je partirai vers le SOLO qui est génial, et tant pis pour mon banquier  :-)))))
 
Merci pour vos conseils @+
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 13:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Botier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solo

 

Sujets relatifs
recherche alim pour un tablet windowsCEdur externe 2.5 alim usb : pas de pb avec les portables?
Sécuriser une alim (transfo) de périphérique (freebox, , switch réseau[Probleme] Ecran qui clignote (pas au niveau de l'alim !)
petit problème alim geforce 7600 GS AGPPC portable VAIO, alim HS
pas d'alim : volant wingman formula force GP??? Alim HUB USB 4 ports
Scanner AGFA snap scan e52 Polarité alimbesoin d aide : alim qui se met en protection
Plus de sujets relatifs à : Botier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR