Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb: gestion d'alim (LG1715S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: gestion d'alim (LG1715S)

n°406873
Dawnt
Posté le 27-06-2007 à 14:09:13  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un petit soucis depuis que j'ai du tester ma carte mère avec une carte graphique et un écran différent.
J'ai testéma carte mère avec du matériel plus ancien... au départ, je n'avais aucun affichage puis un message m'envoie dans le bios en me disant de valider des modifications dans le menu Power pour que ca fonctionne.
J'obtempère gentillment , l'affichage marche bien, je fais mes vérifs et je rembarque ma carte mère chez moi (à 300 bornes).
De retour je rebranche tout mo matos, j'allume le PC et la.. mon écran ne s'allume pas et me met le petit message "Gestion d'alim"..  
 
Bon, ca vient surement des modifs dans le bios sous Power qui ont du diminuer les voltages de la cartes mères et maintenant cela ne doit plus suffire avec mon matériel..
 
Quelqu'un à une idée pour remettre les bons réglages (j'ai plus d'affichage alors aller dans le bios c'est chaud   :pt1cable: ..), sans avoir à rammenner mon PC par le train encore un coup..?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 14:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb: gestion d'alim (LG1715S)

 

Sujets relatifs
[Freebox] Alim défectueuseOù trouver ce genre d'alim?
[help needed] Recherche écran avec prise d'alim 12 V spécialeCanon IP4000R - Pb d'alim ?
Gestion magasin papierBotier Antec NSK6500 -EC avec ALIM 430W ? ou Solo
recherche alim pour un tablet windowsCEdur externe 2.5 alim usb : pas de pb avec les portables?
Sécuriser une alim (transfo) de périphérique (freebox, , switch réseau[Probleme] Ecran qui clignote (pas au niveau de l'alim !)
Plus de sujets relatifs à : Pb: gestion d'alim (LG1715S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR