Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat imprimante . . .

n°212241
darksith
Posté le 17-09-2005 à 16:51:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un epson stylus photo 750 que j'ai depuis 5 ans, elle m'a jamais fait défaut mais là elle n'imprime plus d'après Epson ce serait à cause des cartouches compatibles, donc faudrait acheter des cartouches epson (si c'est bien l'origine du problème) pour que ca remarche mais vu le prix autant acheter une imprimante neuve.
 
Donc voilà j'aimerais savoir quelle est l'imprimante jet d'encre couleur du moment ! Par contre je fait du scan, du fax et de la photocopie et je me demande si une multifonction ne serait pas mieux. Mon budget serait grand max 150 roros !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 16:51:33  profilanswer
 

n°212260
tomgey
Posté le 17-09-2005 à 17:46:52  profilanswer
 

Essaie quand même de lire les titres des topics au moins sur la première page... Tu trouveras ces deux-là sans même avoir à faire de recherche...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9376-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9283-1.htm
 :jap:  

n°212303
jojo540
Posté le 17-09-2005 à 19:55:46  profilanswer
 

tomgey a écrit :

Essaie quand même de lire les titres des topics au moins sur la première page... Tu trouveras ces deux-là sans même avoir à faire de recherche...


 
+1

n°212368
darksith
Posté le 18-09-2005 à 02:51:27  profilanswer
 

tomgey a écrit :

Essaie quand même de lire les titres des topics au moins sur la première page... Tu trouveras ces deux-là sans même avoir à faire de recherche...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9376-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9283-1.htm
 :jap:


 
yes master jedi  :jap:

n°212386
tomgey
Posté le 18-09-2005 à 10:35:27  profilanswer
 

darksith a écrit :

yes master jedi  :jap:


 
De rien petit Padawan  ;)

n°212397
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 18-09-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

darksith a écrit :

Salut,
 
j'ai un epson stylus photo 750 que j'ai depuis 5 ans, elle m'a jamais fait défaut mais là elle n'imprime plus d'après Epson ce serait à cause des cartouches compatibles, donc faudrait acheter des cartouches epson (si c'est bien l'origine du problème) pour que ca remarche mais vu le prix autant acheter une imprimante neuve.
 
Donc voilà j'aimerais savoir quelle est l'imprimante jet d'encre couleur du moment ! Par contre je fait du scan, du fax et de la photocopie et je me demande si une multifonction ne serait pas mieux. Mon budget serait grand max 150 roros !
 
Merci !


Les multifonctions c'est la loterie ... soit c'est le scan qui est bon et l'imprimante de la merde ou c'est l'inverse, voire même des fois les deux  
Si c'est pour un usage purement bureautique alors oui une multifonction sera bien, mais si tu fait un peut de photo ou ce genre la ... ce sera un scan et une imprimante séparer
Pour les imprimantes les meilleurs sont la Canon Pixma iP5000 et l'Epson Stylus Photo R300 avec une préférence personnellement pour la Canon

Message cité 1 fois
Message édité par virus63 le 18-09-2005 à 11:37:09
n°212544
darksith
Posté le 18-09-2005 à 21:58:04  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Les multifonctions c'est la loterie ... soit c'est le scan qui est bon et l'imprimante de la merde ou c'est l'inverse, voire même des fois les deux  
Si c'est pour un usage purement bureautique alors oui une multifonction sera bien, mais si tu fait un peut de photo ou ce genre la ... ce sera un scan et une imprimante séparer
Pour les imprimantes les meilleurs sont la Canon Pixma iP5000 et l'Epson Stylus Photo R300 avec une préférence personnellement pour la Canon


 
Les Brother m'ont fortement interessé j'ai vu l'avis de gens qui en possèdent qui sont entièrement satisfait et Brother est une des seules marque qui propose le FAX. Sinan pour les imprimantes tu as tapés dans le haut de gamme là non ?

n°212661
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 19-09-2005 à 12:43:07  profilanswer
 

Les Brother sont des imprimantes plutôt orienter bureautique .... De toute façon il y a pas a chier les 2 meilleur en matière d'imprimante (niveaux perf) sont Canon et Epson

n°212670
jojo540
Posté le 19-09-2005 à 13:39:45  profilanswer
 

Vous m'amusez tous, à dire qu'une marque est meilleure qu'une autre, et ceci, c'est le pire de tout, indépendemment de l'usage, du modèle et du prix !!!!
 
Que ce soit chez Canon, Epson ou Brother il y a de tout, du bon et du moins bon !!!
 
Et en voitures vous conseillez quelle marque? vous faites pareil? vous recommandez une marque? sans soucis du modèle? ni du prix? ni de l'usage qu'on en aura?

n°212723
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 19-09-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

Il demande a un tarif de 150 euro "quelle est l'imprimante jet d'encre couleur du moment" je lui repond ...  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

n°212915
darksith
Posté le 20-09-2005 à 04:39:26  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Vous m'amusez tous, à dire qu'une marque est meilleure qu'une autre, et ceci, c'est le pire de tout, indépendemment de l'usage, du modèle et du prix !!!!
 
Que ce soit chez Canon, Epson ou Brother il y a de tout, du bon et du moins bon !!!
 
Et en voitures vous conseillez quelle marque? vous faites pareil? vous recommandez une marque? sans soucis du modèle? ni du prix? ni de l'usage qu'on en aura?


 
Je suis d'accord avec toi mais au moins ils ont répondu sans laisser personne dans l'expectative !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante . . .

 

Sujets relatifs
conseils achat imprimante laser nbConseil Achat Imprimante Copieur Fax Sanner Jet Encre
Achat imprimante laser ???Achat imprimante multifonctions
Aide à l'achat imprimante multi fonctionrecherche conseils achat imprimante
Conseil pour achat imprimante faible utilisation...Achat Imprimante : utilisation occasionelle
conseils achat imprimanteachat imprimante A3+
Plus de sujets relatifs à : Achat imprimante . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR