|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
cemoi13 | Slt,
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:59:11 |
blastm Nullus anxietas | pas sur le site de logitech en tout cas
Message édité par blastm le 11-11-2003 à 12:06:50 |
sigma_me Succube en herbe | http://www.grosbill.fr/index.php3?id=10192&site=
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | c'est une version OEM ce clavier ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
orenb | ?? cad ?
|
orenb | moi, par internet, sur ce forum.....et donc oui c'est un oem |
spitagor | est ce que des joueurs l'ont et peuvent dire si c mieux ou moins bien ou pareil qu'un clavier classique please?
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens il est joli celui ci (logitech aurait racheté Ennyah?? ), en tout cas il est pas cher et sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:40:53 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
beemer | il est vraiment bien ce clavier
|
orenb | ouias apres kkes heures d'utilisation c'est bizar au debut, kkes fautres de frappes mais je vais vite m'habituer......28? |
gugus | j'l'ai echeté hier (39 euro ds un magasin en face de surcouf) et franchement il est vraiment terrible pour taper du texte !!! pas encore tester pour les jeux ça doit faire bizard je pense menfin fo s'y habituer
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
macareu Achieving it once is luck... | Je devrais l'avoir a partir de ce week end , du moins j'espere , pour les jeux ya aucun soucis ? |
beemer |
|
NSXMan | Hummmmm encore une petite dépense en vue ! |
macareu Achieving it once is luck... | Bah il est cool rien a dire ^^ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
SniperLk | et vous l'avez trouvez a combien et dans quel magasin a mont gallet? |
nicky78 |
ratur | Il est vraiment magnifique, a par les quelques touches de raccourcis en haut qui font un peu "kitch" par rapport à l'ensemble |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il est PS/2 ou USB ce clavier ? Parce que partout ou je vais je le trouve mentionné en PS/2 only ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est ps2 only...je sais pas si il existe des adaptateurs ps2-->usb
Message édité par Jubijub le 26-11-2003 à 12:11:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm vu que je n'ai que de l'USB, je peux me brosser moi . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lightman | Listé aussi chez materiel.net:
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nicky78 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Génial ça !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cemoi13 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quand on n'a pas de port PS/2 par exemple (sur mon poatable). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
latoucheF7duclavier | ça existe en sans fils? |
nicky78 |
|
einishi | Il est terrible sa fait une semaine qu'il est chez moi.
|
Kezakel | personne n'a encore fait de remarque constructive sur l'utilisation de ce clavier dans des jeux...
|
beemer |
|
einishi | nikel sur les jeux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |