Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?

n°24290
mister mag​oo
Posté le 01-11-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

salut,
 
la souris cordless logitech de mon kit est hs. j'ai contacté le service logitech, qui m'a donné quelques conseils du genre reinitialisation de la base, verif sur autre ordi ou changement des piles ! bref ça marche toujours pas.  
 
comme c'est garantie 5 ans, ils me disent de faire l'echange chez mon revendeur...sauf que le revendeur en question me dit de voir avec logitech. (date d'achat 3 ans donc sav constructeur).
 
j'ai de nouveau laissé un message chez logitech et j'attends de voir ce qu'ils me repondent.
 
y'en a surement ici qui ont eu une panne chez logitech...comment vous avez procedés ? tout conseil peut m'eviter de perdre un serieux temps !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 11:21:32  profilanswer
 

n°24327
Prophet_ch
Posté le 01-11-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie.
Ils te revoient ensuite une nouvelle souris et en prime un cadeau (au choix) pour dédommager les fdp.
 
Moi j'ai reçu une webcam.


Message édité par Prophet_ch le 01-11-2003 à 14:58:19
n°24333
Sebastino2​9
Posté le 01-11-2003 à 15:51:54  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie.
Ils te revoient ensuite une nouvelle souris et en prime un cadeau (au choix) pour dédommager les fdp.
 
Moi j'ai reçu une webcam.


 
Chez Bilou tu peux garder ta souris :D  pour 1 acheté peut être 1 deuxième offerte :whistle:

n°24341
chaced
Posté le 01-11-2003 à 16:57:27  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Chez Bilou tu peux garder ta souris :D  pour 1 acheté peut être 1 deuxième offerte :whistle:  


 
j'ai testé, ma Intelieye avait cramé, et ils m'ont renvoyé une autre gratos (une explorer 3) que j'ai revendu car j'avais acheté une Logitech (ben oui, 3 mois pour changer une souris.)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°24491
mister mag​oo
Posté le 02-11-2003 à 19:30:30  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie.
Ils te revoient ensuite une nouvelle souris et en prime un cadeau (au choix) pour dédommager les fdp.
 
Moi j'ai reçu une webcam.


 
ok merci, j'attends leur mail avec impatience...en plus si y'a un cadeau c'est bien, et si c'est une web cam c'est encore mieux j'en ai pas    :p  

n°25033
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-11-2003 à 21:20:55  profilanswer
 

Perso, j'avais acheté un ensemnle clavier+souris sans fil Logitech chez Cdiscount.
 
Le clavier déconnait dès le départ (il perdait la com avec le recepteur). Cdiscount impossible à contacter => j'apelles Logitech.
 
Ils m'ont fait envoyer le dos de la souris, l'anneau qui retient la boule, le couvercle des piles du clavier et les 2 embouts PS2 des fils qui vont du pc au recepteur.
 
J'ai envoyé ca en recommandé+AR chez Logitech.
J'ai recu un ensemble complet tout neuf par transporteur avant même de recevoir l'AR de mon colis!!!
 
Du coup, j'ai plein de pieces de rechange

n°25152
mister mag​oo
Posté le 06-11-2003 à 14:45:01  profilanswer
 

oui ils ont l'air serieux chez logitech.
 
je viens de recevoir un mail me demandant toutes les infos sur le kit, le revendeur et moi pour me reprendre le kit complet.
 
donc bientot le probleme sera reglé !
 
ça tombe bien qu'ils soient serieux et competents, parceque j'aime bien leurs produits et meme j'ai hesité à me prendre samedi le clavier/joystick special playstation 2.  

n°25250
Kanzeltar
Posté le 06-11-2003 à 22:01:47  profilanswer
 

La mienne commence à déteindre après seulement 2 mois d'utilisation  :cry:
 
C'est pas mal laid 2 belles empreintes noires en forme de doigt sur les boutons chromés. :kaola:  
 
J'me demande si logitech peut faire qqchose pour ça ?
 
Au prix que le rongeur vaut, ils pourraient au moins s'arranger pour qu'elle reste belle, surtout qu'elle est bien en vue sur son socle.  :heink:

n°25252
Prophet_ch
Posté le 06-11-2003 à 23:20:42  profilanswer
 

Kanzeltar a écrit :

La mienne commence à déteindre après seulement 2 mois d'utilisation  :cry:
 
C'est pas mal laid 2 belles empreintes noires en forme de doigt sur les boutons chromés. :kaola:  
 
J'me demande si logitech peut faire qqchose pour ça ?
 
Au prix que le rongeur vaut, ils pourraient au moins s'arranger pour qu'elle reste belle, surtout qu'elle est bien en vue sur son socle.  :heink:  


 
Moi elle est tjs comme neuve. Juste pour info, ta molette est bruyante ou plutot silencieuse ? Il y a 2 séries (que je connaisse) de MX700 sur le marché :
 
La 1ère a une molette assez bruyante et la couleur ki part vite.
La seconde a une molette assez silencieuse et couleur nickel.
 
Je le sais car g renvoyé la mienne en SAV et la nouvelle était bcp mieux.  :D

n°25341
Kanzeltar
Posté le 07-11-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

Le problème c'est qu'elle marche bien, c'est juste esthétique.
 
Penses-tu que j'pourrais en ravoir une neuve juste pour ça ?
 
En passant, j'ai le MX Duo

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

n°25385
mister mag​oo
Posté le 07-11-2003 à 18:20:21  profilanswer
 

Mx duo , c'est quoi ? le pack clavier souris mx700 ?
 
bein z'ont dû y mettre leur premiere serie de souris dur de la  molette alors !  :sarcastic:  
 
t'as la main qui sue de l'acide ou quoi !  ;)

n°25439
Prophet_ch
Posté le 08-11-2003 à 01:46:15  profilanswer
 

Kanzeltar a écrit :

Le problème c'est qu'elle marche bien, c'est juste esthétique.
 
Penses-tu que j'pourrais en ravoir une neuve juste pour ça ?
 
En passant, j'ai le MX Duo


 
Ca non je pense pas.  :lol:  
 
Mais tu peux tjs essayer de demander (gentillement) et tu verras bien, ca coute rien (enfin... 5 min koi).

n°38489
neoryu
Posté le 07-01-2004 à 18:42:19  profilanswer
 

moi j'ai un pb avec une telecomande de logitech z-680
elle est tombé dans l'eau
je ne sais pas comment faire, car tout les revendeur me disent de voir avec logitech directement et logitech me disent de voir avec mon revendeur.
mais dans le cas ou mon materiel est hors garanti comment faire??
 

n°38500
mister mag​oo
Posté le 07-01-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

neoryu a écrit :

moi j'ai un pb avec une telecomande de logitech z-680
elle est tombé dans l'eau
je ne sais pas comment faire, car tout les revendeur me disent de voir avec logitech directement et logitech me disent de voir avec mon revendeur.
mais dans le cas ou mon materiel est hors garanti comment faire??
 
 


 
bein si c'est plus sous garantie, tu l'as dans le baba.
et si ça l'est encore, tu mail encore chez logitech, puisqu'ils doivent honorer leur garantie. Bon, je crois pas qu'il soit judicieux de leur expliquer le petit bain de la telecommande :D
 
En gros, moins d'un an, c'est le revendeur qui te l'echange, et si y'a plus d'un an de garantie, c'est logitech qui prend en charge. va voir ton revendeur avec le mail de logitech et si il veux pas tu recontactes logitech pour leur expliquer le probleme.  
 
pour moi ça c'est passé impec, (meme si j'ai pas eu de cadeau en contrepartie de mon envoi des pieces defectueuses). ça faisait plus d'un an et logitech m'a dit de voir avec mon revendeur, mais apres le 2eme mail de reclammation, Logitech à procedé à l'echange. Et me voila avec un nouveau kit.

n°38505
mister mag​oo
Posté le 07-01-2004 à 19:50:22  profilanswer
 

ils sont serieux chez Logitech...m'enfin vu le prix d'un clavier ou d'une souris, ils ont interet à garantir leur matos...sinon "a pu client". mon kt valais 700 balles ! 5 ans minimum de tranquilité et confort maximum d'utilisation. c'est pas cher la qualité.

n°38509
chaced
Posté le 07-01-2004 à 20:01:02  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

ils sont serieux chez Logitech...m'enfin vu le prix d'un clavier ou d'une souris, ils ont interet à garantir leur matos...sinon "a pu client". mon kt valais 700 balles ! 5 ans minimum de tranquilité et confort maximum d'utilisation. c'est pas cher la qualité.


 
le mien en vaut 250, pourtant il fait tres bien clavier :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°38533
mister mag​oo
Posté le 07-01-2004 à 21:04:54  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
le mien en vaut 250, pourtant il fait tres bien clavier :d


 
bein c'est toi qui voit !  :)
 
edit :
 
au fait : Logitech Dual Optical (Souris)  
          Logitech Navigator SE (Clavier)  
 
250 balles le kit, t'es sûr !?!     :kaola:
 
edit 2 : (peut pas m'empecher !)
 
           Souris MS Intellimouse  
           Clavier MS Natural Keyboard  
 
et là t'es à 250 balles !?!
 
on peut pas dire que tu tapes dans le noname, toi !   :lol:


Message édité par mister magoo le 07-01-2004 à 21:10:32
n°38576
chaced
Posté le 07-01-2004 à 22:58:27  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


 
bein c'est toi qui voit !  :)
 
edit :
 
au fait : Logitech Dual Optical (Souris)  
          Logitech Navigator SE (Clavier)  
 
250 balles le kit, t'es sûr !?!     :kaola:
 
edit 2 : (peut pas m'empecher !)
 
           Souris MS Intellimouse  
           Clavier MS Natural Keyboard  
 
et là t'es à 250 balles !?!
 
on peut pas dire que tu tapes dans le noname, toi !   :lol:


 
c'est 250fr le clavier, pas le clavier + la souris :d
 
sinon, mon clavier natural, il coutait 500fr en 95, quand je l'ai acheté, le 1er clavier avec les 2 touches crosoft.
PS : dans mon 2eme pc, il n'y a pas grand chose de marque :lol: (look la marque du disque dur)
 
http://chaced.free.fr/photo/clavier.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°38709
mister mag​oo
Posté le 08-01-2004 à 17:56:20  profilanswer
 

"c'est 250fr le clavier, pas le clavier + la souris"
 
voila où je voulais en venir ! :lol:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?

 

Sujets relatifs
Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionnerlogitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ???
pb avec 2 souris sans fil logitechSouris logitech: boutons programmables ?
Nouvelle Logitech Quickam Sphere[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?
Logitech Cordless Desktop "Deluxe" OpticalLogitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!
Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!
Plus de sujets relatifs à : ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR