Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris/clavier sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris/clavier sans fil

n°23524
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 28-10-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

J'hésites entre:
 
Logitech MX;
MS Desktop Elite (le nouveau).
 
Je ne suis pas un grand joueur je recherche un kit confortable et pratique.
 
Est-ce que certain ont déjà testé le 2ème parce qu'il me tente vraiment depuis le test clubic (la MX 700 étant moins confortable et plus lourde)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

n°23592
beemer
Posté le 29-10-2003 à 10:41:28  profilanswer
 

Logitech MX !
"la MX 700 étant moins confortable" ?!
ah bon? l'as tu essaye?

n°23715
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 29-10-2003 à 18:32:35  profilanswer
 

Je l'ai essayé et je l'ai trouvé lourde comme beaucoup de monde. En outre c'est le test clubic qui indique que la microsoft est plus confortable.
 
Les remarque de ce genre ne m'intéresse pas je veux des témoignages de gens ayant si possible essayé les deux ou à défaut la ms. Perso j'ai du logitech et il faudrait vraiment que le MS soit pas terrible pour que j'en reprennes

n°23838
beemer
Posté le 30-10-2003 à 10:41:45  profilanswer
 

on t'a pas dit quand tu etais petit qu'on dit pas ca c'est de la merde mais plutot ca j'aime pas ?
 
si le mec de clubic aime bien MS et toi t'aime pas logi c'est pas pour autant que les souris logitech sont pas bonnes
 
perso j'ai essaye plein de logitech et un bon nombre de microsoft (pas la derniere par contre) et je prefere de loin les logi
 
et ca c'est du temoignage ;)

n°23983
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 30-10-2003 à 18:46:41  profilanswer
 

beemer a écrit :

on t'a pas dit quand tu etais petit qu'on dit pas ca c'est de la merde mais plutot ca j'aime pas ?
 
si le mec de clubic aime bien MS et toi t'aime pas logi c'est pas pour autant que les souris logitech sont pas bonnes
 
perso j'ai essaye plein de logitech et un bon nombre de microsoft (pas la derniere par contre) et je prefere de loin les logi
 
et ca c'est du temoignage ;)


 
Je cherche pas à te faire dire que MS est mieux que logitech JE M'EN FOU ROYALEMENT. Moi je veux juste avoir des témoignages de gens qui ont essayé CE KIT en particulier, qui pourrait bien être mieux que celui que fait logitech dans la même gamme.
 
C'est pas parce MS s'est planté sur tout ces précédents kits que c'est le cas avec celui-ci. Prends un éxemple simple: celui d'ATI qui n'a fait que des cartes non abouties pendant longtemps. Ils sont maintenant à la culotte de N'vidia en part de marché.  
 
Tant mieux si tu fais confiance à une marque sans même chercher à comparer, personnelement je fidélise jamais une marque d'équipement.
 
En outre arrêtes de déformer mes propos et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Car qualifier de merdre du matos segment haut de gamme comme celui-là n'a aucun sens (c'est valable pour MS comme pour Logitech). Moi j'ai aucun intérêt à utiliser l'un plutot que l'autre. Et là ton témoignage ne me prouve pas forcément que CE KIT n'est pas plus abouti en terme d'ergonomie, de simplicité de réglage (pilote) que le Logitech.  
Faut pas confondre les 2. Sinon je peux dire j'ai eut une CG ATI Rage 128, une Fury et toutes les deux ne m'ont pas satisfait DONC les nouvelles cartes d'ATI ne vont jamais me satisfaire. J'espères que tu comprends la différence.

n°23995
elrond
Posté le 30-10-2003 à 19:30:43  profilanswer
 

Je suis allergique au plastique des claviers logitech (du moins ceux que j'ai essayé), donc je préfère microsoft :(

n°24010
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 30-10-2003 à 20:20:57  profilanswer
 

j'avoue que jusqu'à maintenant moi c'était plutot le contraire j'aimais pas trop le matos MS que je trouvais un peu camelotte. Maintenant en voyant une souris pataude comme la MX 700 avec le ITOUCH qui permet aucun réglage et surtout au vu du test clubic (il donne la souris aussi précise et rapide que la MX mais avec le confort en plus) j'ai bien envie de prendre le nouveau kit ms j'aurais juste voulu un peu avoir l'avis de gens qui le possèdent

n°25041
renardroug​e
Posté le 05-11-2003 à 21:47:41  profilanswer
 

Hello,
 
ben en ayant marre des fils de souris un peu court j'ai fini par prendre un kit. Je me suis demandé entre celui de ms et celui de logitech. J'ai été tapoté sur celui de ms, ca le faisait bien (a part le bouton insert qui a disparu du bloc au dessus des flèches et de la configuration un peu différentes de ces touches). Ayant eu quelques expériences malheureuses avec des souris logitech (pb de drivers sous certaines versions de windows, usure prématurée par rapport à (certaines) de leurs homologues ms (pour les souris a fil à boule), j'ai fini par prendre le kit ms. Je regrette pas. J'ai un peu peur pour la consommation des piles vu qu'il y en a un pack mais sinon c'est super agréable à utiliser, ça me chance de tous les claviers 1er prix que j'ai eu jusqu'à maintenant!  :jap:  
 
Maintenant avec le prix de ces kits je pense qu'on en a pour son argent, tu devrais pas etre décç par le logitech non plus je pense.

n°25242
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 06-11-2003 à 20:24:14  profilanswer
 

Merci à toi.
 
Je pense que je vais prendre le MS qui me semble à priori un peu mieux que le Logitech et que l'on peut avoir à 93 euros chez Alapage.
A Cora il est à 95 euros sinon.

n°25256
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 06-11-2003 à 23:49:04  profilanswer
 

J'ai jamais pu supporter les clavier Logitech.
 
Je préfère le toucher des MS. De la même manière j'adore les roulettes des souris MS.
 
j'ai toutefois acquis récemment une MX500. Je la regrette pas, elle est très précise. Et assez agréable. Mais comme toujours le drv logitech et la molette valent po MS. Heuresuement quelles compense ces lacunes par une grande précision, un bon conford, de pultiple boutons (j'aime bien moi :p) et une excelente glisse sur mon func.  
 
Mais pour ma deuxième machine je compte me faire offrir le kit elite de MS. Le clavier (toucher MS et multiple boutons) va me plaire cai claire. Reste a voire la souris. Mais en remplacement de mon kit labtec de base sans fils, ca ne peu etre que mieux  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 23:49:04  profilanswer
 

n°25493
chanou
Posté le 08-11-2003 à 14:51:02  profilanswer
 

Apres lecture du test de clubic,apres avoir tapoté en magazin sur le clavier logitech et ms et comparé les souris, je me suis lancé : j'ai commande le kit ms.
 
Si ca vous intéresse, je vous donnerai mais impression apres quelque temps d'utilisation, j'espere le recevoir en début de semaine prochaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris/clavier sans fil

 

Sujets relatifs
Souris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?recherche clavier + souris transparent de qualité
comment assigner un bouton de souris ???Quel écran 19" pour 230 ? max. Pb de choix inside.
Prob clavier fou... moi pas comprendre1 Uc -- 2 écrans + 2 claviers + 2 souris
Reparation de clavierpb avec 2 souris sans fil logitech
Souris logitech: boutons programmables ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix souris/clavier sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR