|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Steelseries Xai |
---|
pics45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 17:00:28 |
Depy | En effet ! --------------- Sex, Drum's & Rock'n'Roll |
rodpod | Slt ,
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
pouette6 | salut, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pouette6 | ben tu saura maintenant, verifie pour tes prochains achats ( selon si la livre sterling perds de la valeur face à l'euro tu peux te faire plaisir sur amazon uk ) |
rodpod | oui ,c'est vraiment une super affaire . --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:10:31 |
ilyama999 | J'ai sa petite soeur, la Kinzu et j'en suis |
marvouille |
|
pouette6 | tu va pas le regretter |
Stereophony | Le pastique n'est pas un problème sur cette édition?
|
Asian Oni | Drap', souris acheté aujourd'hui.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Physicx | Le capteur du Xai est capricieux avec des tapis de souris style "Cloth Pad" comme la QcK. Il y a plus d'info sur le sensor du Xai sur d'autre forum, mais divers test ont montré qu'il est moins performant sur des surfaces style QcK. --------------- Feedback |
Asian Oni | Yeah, j'ai épluché plusieurs forums et bien que certains utilisateurs n'ont pas de problèmes avec le QcK (quoique c'est avec le Heavy, donc ça change carrément tout...), la majorité rencontrent des problèmes...
pouette6 | j'ai un QcK vieux de 2 ans et j'ai aucun soucis dessus |
marvouille |
|
Asian Oni | J'ai remis la vitesse du curseur sous Windows par défaut, ça va beaucoup mieux sur le Destructor. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Physicx | Par contre vous rencontrez des problemes de boot un peu plus lent quand la souris est branché? Il parait que ca arrive a certains user. --------------- Feedback |
Asian Oni | Chez moi ça freeze complètement le boot.
Jonvidia Anywhere, anytime ... | peut être avec ca http://www.highrez.co.uk/downloads [...] ontrol.htm |
dj-sly | j'ai acheter une xai a 29.90€ sur c discount. bon j'aime pas trop la version medal of honor mais bon a ce prix |
AresSs yo dawg, sup ? | La même, mais je compte bien remodifier tout ça.
--------------- Galerie - Back from NYC |
dj-sly | j'aimerais au moins virer l’écriture blanche |
TriniTa_911 | Qu'est-ce que tu reproches le plus à la Xai ?
|
TriniTa_911 | Merci pour ta réponse, et la petite comparaison !
|
sulfuro59 | Bonsoir, voila j'ai profité de la promo Cdiscount pour acheter la xai MoH a 30€. Elle fonctionne très bien seulement depuis que j'ai installé le driver, et bah plus moyen de booter avec la souris branchée en USB. Mon bios ne se charge pas. Dès que je la débranche ca boot. Et une fois sous windows je la rebranche et tout fonctionne... j'ai mis a jour le bios de ma CM (msi p67a-gd55) mais ca n'a rien changé. Existe-t-il une solution ?? (je précise que c'est n'est pas +20sec de boot mais vraiment ça ne boot pas...) EDIT: http://faq.steelseries.com/questio [...] connected. Bon bah en gros ils considèrent que c'est le BIOS des CM en question qui doit être corrigé quoi... super! On est pas sorti de l'auberge quoi "We will post updates as far as motherboard firmware or BIOS versions as they become available, if they fix the issue." Message édité par sulfuro59 le 19-06-2011 à 23:59:09 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Non pas de solutions à ce problèmes malheureusement. |
sulfuro59 |
C'est quand même incroyable... je suis condamné a booter mon pc en 2minutes au lieu de quelques secondes donc ? ou a débrancher la souris a chaque démarrage... super Message édité par sulfuro59 le 20-06-2011 à 09:35:16 |
AresSs yo dawg, sup ? | Reçu la mienne ce matin, testé sur un QcK hvy...oh mon dieu... JITTERMODE. Merci le réglage auto du lift distance... --------------- Galerie - Back from NYC |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le |