Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


Pour quelle Naga penchez-vous le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO

n°747594
Gemini69
Posté le 11-10-2013 à 10:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Oui direct chez Razer. Vu qu'ils ont tendance à être cassé pied pour la garantie de 2 ans si c'est pas acheté chez eux je te conseille de faire pareil.


 
Je vois pas pourquoi, c'est toi qui a du avoir une mauvaise expérience avec un revendeur pas sérieux. La garantie est strictement la même, que le produit soit acheté chez Razer ou pas.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:46:22  profilanswer
 

n°747599
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-10-2013 à 11:33:40  profilanswer
 

Razer refuse depuis toujours la prise en garantie (au delà des 1 ans (donc pour les produits avec 2 ans de garantie) si le magasin n'est pas agréé Razer. Il y avait deux trois magasins (dont Materiel.net si je me souviens bien) il y a quelques années, ce n'est plus le cas désormais, il me semble (le simple fait de vendre des produits razer ne fait pas d'un marchant un vendeur agréé). Il s'avere qu'après les 1 ans de garantie légale, les magasins comme ldlc and co n'appliquent pas la garantie étendue et demande à l'acheteur de se tourner vers le fabricant. Dans ce cas, Razer refuse le produit s'il n'est pas acheté dans leur store.

 

Note que le sav Razerstore est assez bon, il faut juste accepter de renvoyer le produit à ses frais.

 

http://www.razerzone.com/warranty
Razer will not be able to honor a Limited Warranty on Products not purchased from an authorized dealer or ones that are outside the Limited Warranty period.


Message édité par morganno le 11-10-2013 à 11:39:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°747604
Gemini69
Posté le 11-10-2013 à 12:46:25  profilanswer
 

Oui si tu achètes chez un revendeur qui n'est pas agréé c'est tout à fait normal. La liste est sur leur site:
 
http://www.razerzone.com/pages/razer-resellers
 
Amazon
Boulanger
Cdiscount
Darty
FNAC
Leclerc
LDLC
Materiel.net
Micromania
 
T'as acheté ton produit où ?


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°747607
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-10-2013 à 12:50:55  profilanswer
 

Moi perso razer store.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°747631
mondevirtu​el
Posté le 11-10-2013 à 20:20:35  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse.
Je vais voir ça de ce pas,enfin une souris complète pour nous les gauchers ..... :love:  
Bonne soirée.

n°749136
Mellodya
Posté le 29-10-2013 à 18:48:01  profilanswer
 

J'aimerais changer prochainement ma vieille MX518 par une Naga 2014 (et il est temps).
 
En lisant des tests, ils parlent de consommation charge cpu augmentée en 1000 Hz de l'ordre de 20 à 45% (par rapport à une autre souris ?)...
 
A la base je cherche une souris surtout pour les RPG et RTS voire TPS et FPS dans une moindre mesure donc tous ses boutons vont pouvoir me permettre d'y mettre pas mal de bind... mais si c'est pour ralentir la machine.
 
Bref je suppose que je m'emporte vu que j'ai un I5 à 4,4 Ghz mais bon je voulais comprendre cette histoire.
 
Merci ^^

n°749214
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-10-2013 à 15:35:38  profilanswer
 

De base, la mise à jour de ton curseur est mise à jour toutes les 8 (125Hz) avec les réglages de base.
Si tu modifie l'usb polling, tu peux forcer le rafraichissement jusqu'à 1ms (1000Hz) mais ça bouffe du CPU.

 

Ca c'est sur le papier. En vrai, c'est dlabranlette de gamer :ange:


Message édité par Juicy le 30-10-2013 à 15:36:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°749217
Mellodya
Posté le 30-10-2013 à 15:40:03  profilanswer
 

Ah ok ! En effet comparé à ma vieille souris, 125Hz suffiront. Merci ;)

n°750444
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2013 à 19:50:00  profilanswer
 

coucou ici :D
 
dites ma naga à le clic de la molette centrale qui ne fonctionne plus, j'ai essayé en la demontant, ça a rien arrangé :/
 
j'ai plus la facture de boulanger .... je peux quand meme tenter un sav ? (me semble pas qu'elle a deux ans)
 
ou si vous avez une solution ....  
 
j'ai remplacé ce clic par un des deux boutons situé à coté du clic gauche ... ça dépanne mais bon ... :o

n°750474
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-11-2013 à 03:50:43  profilanswer
 

sans preuve d'achat, ca va etre dure :/


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 03:50:43  profilanswer
 

n°750479
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-11-2013 à 10:09:22  profilanswer
 

ouais j'ai eu une réponse hier (un dimanche et ben :o) et pour eux le serial correspond à une date de fabrication en 2010, donc plus garantie  
 
pas envie de me faire chier, je vais en racheter une "2014" :o  
 
parce que les 12 touches sur le cote, je m'y suis bien habitué quand même, et je crois pas avoir vu ça dans une autre marque.

n°750540
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-11-2013 à 21:10:00  profilanswer
 

logitech g600


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°751115
Thrax
Non
Posté le 17-11-2013 à 11:41:58  profilanswer
 

J'ai les clics de ma V1 qui déconnent, le clic gauche fait la fonction que je configure sur la molette, le clic molette et droit ne font plus rien, j'ai nettoyé et désinstallé/réinstallé la dernière version de synapse mais rien à faire, une idée? Merci

n°753898
Nicou
Posté le 12-12-2013 à 00:09:43  profilanswer
 

Hello ici,

 

Je viens d'acquérir la Naga Hex pour les raisons suivantes :

 

- Jouant à un MMO je pensais passer à coté de la révolution en terme de souris avec ces boutons latéraux, pas mal de joueurs en ont et disent ne plus pouvoir s'en passer.

 

- Comme les souris avec 12 boutons sous le pouce me paraissait absurde (dans le feu de l'action je ne comprenais/comprends toujours pas comment on ne peut pas se tromper), je m'étais dit que la Hex était un bon compromis

 


Et je vais la renvoyer illico parceque :

 

1) elle est trop petite pour ma main, j'avais une G5 auparavant, j'ai cru que Razer faisait des souris pour grande main mais en fait pas du tout.
2) il est impossible de stocker le moindre profile dans la souris elle même, tout se fait via le Synapse 2.0, sans ce logiciel la souris est inutilisable car
- les 6 boutons sont par défaut mappé sur 1 2 3 4 5 6 (pavé numérique ou haut du clavier) et que les boutons sous la molette font back/forward.
Et que je déteste tout ces soft crappy qu'il faut installer avec les périphériques.
3) le revêtement de la souris est proprement dégeulasse : ultra lisse, à peine posé ça fait déjà "glu-glu" et ça se salit très vite.

 

Bref, très déçu pour le coup et je vais revenir à des choses plus classiques

 

J'hésite entre Deathadder, une Zowie EC1 (grande main) ou une bonne vieille Logitech G500S ou 400S.

 


Voili voilou,
J'ai agis un peu vite :(

 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a8f1f440a0afa903d5fede692b85f5a8df766c2e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 12-12-2013 à 00:14:01
n°753907
jasse bomb
Posté le 12-12-2013 à 11:33:07  profilanswer
 

Nicou a écrit :

Hello ici,

 

Je viens d'acquérir la Naga Hex pour les raisons suivantes :

 

- Jouant à un MMO je pensais passer à coté de la révolution en terme de souris avec ces boutons latéraux, pas mal de joueurs en ont et disent ne plus pouvoir s'en passer.

 

- Comme les souris avec 12 boutons sous le pouce me paraissait absurde (dans le feu de l'action je ne comprenais/comprends toujours pas comment on ne peut pas se tromper), je m'étais dit que la Hex était un bon compromis

 


Et je vais la renvoyer illico parceque :

 

1) elle est trop petite pour ma main, j'avais une G5 auparavant, j'ai cru que Razer faisait des souris pour grande main mais en fait pas du tout.
2) il est impossible de stocker le moindre profile dans la souris elle même, tout se fait via le Synapse 2.0, sans ce logiciel la souris est inutilisable car
- les 6 boutons sont par défaut mappé sur 1 2 3 4 5 6 (pavé numérique ou haut du clavier) et que les boutons sous la molette font back/forward.
Et que je déteste tout ces soft crappy qu'il faut installer avec les périphériques.
3) le revêtement de la souris est proprement dégeulasse : ultra lisse, à peine posé ça fait déjà "glu-glu" et ça se salit très vite.

 

Bref, très déçu pour le coup et je vais revenir à des choses plus classiques

 

J'hésite entre Deathadder, une Zowie EC1 (grande main) ou une bonne vieille Logitech G500S ou 400S.

 


Voili voilou,
J'ai agis un peu vite :(

 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 766c2e.jpg

 


Pourquoi pas une Mad Catz M.M.O.7 black matte, revêtement qui ne fait pas "glu-glu", pleins de boutons sous le pouce mais disposés, actionnables et aux formes différent, avec lesquels on peut pas se tromper, le fait de pousser vers l'avant ou l'arrière , le bas ou le haut peut correspondre à des gestes/actions de jeu d'où la mémorisation des boutons plus simple.
Pour la taille, par défaut elle est petite, mais peut se régler en long, ce que j'ai fais. Ma main fait 20cm du bout du majeur à l'arrière et je tiens la souris comme ta photo dit "palm grip"


Message édité par jasse bomb le 12-12-2013 à 11:47:17
n°754069
Nicou
Posté le 13-12-2013 à 22:30:17  profilanswer
 

J'ai un pote qui en a eu une et il l'a démolie un peu trop vite pour que je sois tenté je dois dire...
Et puis niveau prix c'est carrément beaucoup plus cher encore
j'ai payé la naga 66€ sur amazon, là on parle de 100€+
C'est une belle bête mais ça commence à faire un peu hors budget...
 
Le problème de toutes ces souris c'est que c'est très subjectif : lire un comparatif sur le net n'est pas suffisant, il faut la sentir en main, jouer avec au moins 2-3 jours...
Et a moins d'être avec des potes progamer ou d'être testeur, c'est compliqué.

n°754076
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 14-12-2013 à 00:52:06  profilanswer
 

moi non plus je ne l'aime pas dutout, je pense retirer le bouton 1 et la protuberance a droite, et ca devrait etre parfait  :love:


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°754101
krakator
Posté le 14-12-2013 à 11:06:57  profilanswer
 

Le confort de cette souris est très appréciable surtout pour l'annulaire,
c'est du bonheur pour un gaucher la 2014 left handed.
Le seul petit reproche c'est qu'elle est un peu courte par rapport à la deathadder, pour compenser le mets le bas le paume de ma main sur le repose poignet du vespula.
Le reproche de la deathadder : les bouton du pouce un peu haut et la roulette un peu molle.
J'espere que la 2015 corrigera ça avec les bouton sur l'indexe comme la g500 avec la longueur d'une deathadder


Message édité par krakator le 14-12-2013 à 11:13:46
n°754461
evilgruz
Posté le 18-12-2013 à 00:37:27  profilanswer
 

Nicou a écrit :

Hello ici,
 
Je viens d'acquérir la Naga Hex pour les raisons suivantes :
Et je vais la renvoyer illico parceque :
 
1) elle est trop petite pour ma main, j'avais une G5 auparavant, j'ai cru que Razer faisait des souris pour grande main mais en fait pas du tout.
2) il est impossible de stocker le moindre profile dans la souris elle même, tout se fait via le Synapse 2.0, sans ce logiciel la souris est inutilisable car
- les 6 boutons sont par défaut mappé sur 1 2 3 4 5 6 (pavé numérique ou haut du clavier) et que les boutons sous la molette font back/forward.

Et que je déteste tout ces soft crappy qu'il faut installer avec les périphériques.
...


J'ai une Naga Epic et le même soucis !  Faut toujours être connecté à internet et Synapse 2.0 sinon tu perds tous tes paramétrages de souris !  :fou:  
Il existerait un autre driver que Synapse : RazerMouse Legacy Driver ... j'ai vu très peu d'info la dessus .


Message édité par evilgruz le 18-12-2013 à 00:39:15
n°754556
evilgruz
Posté le 18-12-2013 à 18:39:59  profilanswer
 

une nouvelle version de synapse est arrivée ce jour mais uniquement des MAJ sans importance.

Message cité 1 fois
Message édité par evilgruz le 19-12-2013 à 15:52:05
n°754868
evilgruz
Posté le 21-12-2013 à 19:12:59  profilanswer
 

deux ou trois fois par jour la souris se déconnecte et je dois débrancher le socle USB puis le reconnecter pour que cela remarche !
 
Un peu marre de cette Razer pas fiable ! ...

n°757971
achara
Posté le 20-01-2014 à 19:00:06  profilanswer
 

Je viens de recevoir une Naga 2014, installation  simple tout fonctionne pendant 3 heures. J'éteins le PC 1h je l'allume et si les clics fonctionnent le curseur lui ne bouge plus et j'ai du remettre ma vieille souris. Malgré la réinstallation de Synapse 2 aucun changement le curseur ne bouge pas. Des idées?


---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
n°758057
evilgruz
Posté le 21-01-2014 à 19:47:49  profilanswer
 

Le message juste au dessus du tien te donne la solution ...  :whistle:  
 
J'ai testé une Logitech G602 et j'avais une G500, cela ne m'était jamais arrivé avec ces mêmes jeux ... Les drivers Razer sont clairement les responsables.


Message édité par evilgruz le 21-01-2014 à 19:49:36
n°759248
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 02-02-2014 à 22:01:47  profilanswer
 

bon ben j'ai viré la naga pour une g500s ... je préfère de loin, mécaniquement c'est moins bien, mais ca passe quand meme :o
parcontre le soft est mieux :o


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°773893
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-07-2014 à 12:31:22  profilanswer
 

Vous ne savez pas si il existe des logiciels alternatifs à cette merde de synapse 2 pour contrôler des razer naga ?
Ou bien si ils prévoient de mettre une détection plus réactive des programmes sur lequel se trouve le curseur de la souris ?
 
Car c'est vraiment très lourd de devoir attendre plusieurs secondes avant que la souris change automatiquement de configuration pour se caler sur le nouveau programme survolé par le curseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 14-07-2014 à 12:32:22
n°773894
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 14-07-2014 à 12:33:12  profilanswer
 

evilgruz a écrit :

une nouvelle version de synapse est arrivée ce jour mais uniquement des MAJ sans importance.


Pour nous gaver avec leur MAJ sans importance, ils sont forts.

n°782381
evilgruz
Posté le 03-09-2014 à 03:39:46  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Vous ne savez pas si il existe des logiciels alternatifs à cette merde de synapse 2 pour contrôler des razer naga ?
Ou bien si ils prévoient de mettre une détection plus réactive des programmes sur lequel se trouve le curseur de la souris ?.


j'avais trouvé ça mais peu d'infos la dessus ...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0316_1.htm
 

n°938255
dafunky
Posté le 02-11-2017 à 17:27:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un micro switch qui déconne sur ma epic, quelqu'un peut me confirmer que ce sont ces switchs à commander? OMRON D2FC-F-7N (20M)
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XFGDNPS


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°939924
fabb24
Posté le 22-11-2017 à 00:03:46  profilanswer
 

J'ai une naga epic chroma et ma molette commence à me faire des choses étranges.
 
La molette est crantée (ce qui est normal), mais lorsque je fait défiler cran par cran, l'action n'est pas toujours la même.
 
Exemple sur le défilement d'une page web :
 
1er cran, la page défile normalement
2eme cran, la page ne bouge absolument pas
3eme cran, la page descend puis remonte  
4eme cran, la page descend d'un coup de 2-3 crans
et ainsi de suite...
 
Tout ça est complètement aléatoire, du coup cela fait des choses très étranges lors du défilement d'une page web, et c'est encore plus handicapant dans les jeux.  
 
En gros la molette est complètement imprécise. Vous avez déjà eu ce problème ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°1026632
Slaythevam​pi
Posté le 19-07-2021 à 11:49:10  profilanswer
 

quelqu'un pour m'aider avec synapse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC MultiSync PA271W-BK - 27"Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?
[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
Petit soucis avec mon nouveau clavier Razer MARAUDER.probléme sensibilité razer naga
[ECRAN] milieu de gamme pour retouche photo[Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A Plus
[Topic Unique] Casque 5.1 Medion eRazer X83051 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR