|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
flash23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:44:35 |
Puree | GG --------------- Mes Achats/Ventes |
esKarGO |
|
flash23 |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
flash23 |
|
Alkhar | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s
Karandach |
"je n'ai pas de clavier"
Sinon GG flash pour ton achat Pour ce qui est des modèles fabriqués par Lexmark j'ai des model M avec une étiquette bleue sans qui ne sont pas fabriqués par Lexmark. Message édité par Karandach le 28-02-2016 à 18:54:20 |
dd8008 |
BUDA | Quelqu'un aurait il un Cherry G80 MX Black à vendre ? (Peu importe le layout, peu importe les keycaps)
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:25:00 |
Alkhar | lbc 35€ si encore dispo edit vendu mais j'ai trouver http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 28-02-2016 à 20:31:42 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Alkhar |
Karandach |
|
dd8008 |
Alkhar |
leo38 - Grand Couturier - | Par la sainte Prêtresse de la Topritude http://hitek.fr/actualite/comment- [...] gamer_8516 C'est pas mal en sois mais le préjugé du bruit et les recommandations Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 28-02-2016 à 21:19:13 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
Karandach |
Message édité par Karandach le 28-02-2016 à 21:29:12 |
Alkhar |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et y en a une pelleté des "comment bien choisir son clavier Gam3r" de cet acabit. Après faut pas s'étonner si les joueurs prennent n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 28-02-2016 à 23:03:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Qu'est-ce qui vous attire dans le SSK? Ça m'intrigue. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Remplace "SSK" par "TKL" et tu as la réponse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Aaaah. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
myzt | Vous voulez mon avis sur le MX-Silent? j'ai touché vite fait
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-02-2016 à 23:38:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | C'est le clavier du frérot, j'ai eu 10 secondes de test après ''touche plus mon bo clavier Corsair'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Oh purée, j'ai eu en prêt un G910 hier ! pas encore eu le temps de le tester, mais demain il est branché --------------- Mes Achats/Ventes |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Puree |
Message édité par Puree le 29-02-2016 à 00:22:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
Zayko toujours devant un écran |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BUDA |
|
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 29-02-2016 à 01:42:44 --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt | Tu pouvais l'assommer avec un Bescherelle, il se serait évanoui sur le champ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 |
|
Lpwl | Erf week-end chargé !
Message édité par Lpwl le 23-06-2016 à 13:39:43 --------------- « O(ne) Ring to rule them all » |
Publicité | Posté le |