|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:50:11 ![]() ![]() |
- gab | En effet c'est intéressant, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
C'est une star de la vente par correspondance avec ces photos sous papier bulle. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
- gab | J'en ai déjà reçu dans une boite de chocolats, ça a très bien tenu le coup aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Ok merci, je vais attendre, on m'a mp pour un set ''presque'' légendaire sur DT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | http://www.tomshardware.com/news/d [...] 31071.html Switch Type Alpha-Zulu (Tactile/Mustard or Linear/Olive, depending on model) 45g 159 dollars, pas de rgb, bon ben eux aussi suivent la voie de Razer. On fait baisser les couts avec des génériques mais on garde le prix. J'oublais, vis apparentes !!!! Message édité par Alkhar le 26-01-2016 à 16:52:47 |
Asian Oni | Ah oui j'étais justement en train de lire ça également.
Message édité par Asian Oni le 26-01-2016 à 16:56:19 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et une video du kish 2016!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
- gab | Ducky One, Shine 5 si tu veux du RGB. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | J'ai tellement rien à faire de la hype sur le Model F que je prendrais bien un petit modèle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Je suis dans le GB pour un F77, je me tate encore pour le F62 mais bon... --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar |
|
Puree |
SmartHand | Bonsoir,
|
Alkhar |
|
- gab | Ça dépend de tes critères précis. "Le gaming", c'est une notion commerciale fourre-tout, à toi de voir si ça suffit à définir tes besoins. Sinon, jette un œil à la première page.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Gros fail non, c'est fait exprès pour booster les ventes --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, voilà... |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 26-01-2016 à 21:19:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
Aucune idée, toujours pas touché au M que j'ai reçu fendue. Un Fc660c trouvé sur Lbc http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 26-01-2016 à 21:25:41 |
Puree |
Alkhar |
valff |
Message édité par valff le 26-01-2016 à 22:27:29 --------------- |
Alkhar | C'est un peu comme le G80-3000 en vente couleur jaune "neuf" 4 ans dans le placard.
|
Puree |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je laisse aussi de côté pour le 62... Tu feras tourner le 77? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | J'ai pas pris le F62 car le 60% n'est pas mon format de prédilection même si je peux m'en accommoder.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu le prêteras? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | Par contre si tu es sur Paris, j'y suis 2/3 fois par an, on peut s'arranger pour que tu puisses tester certains claviers peu courant si tu veux. --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Merci de la propal on verra ça la prochaine fois que tu passes dans ce cas --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |