| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:30:06 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 04-10-2015 à 23:42:09 |
Puree | WoW le Filco en TKL Rose rend bien --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je vois les FC660C Dommage que le noir sans légendes c'est fini Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-10-2015 à 23:47:34 |
moogri |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-10-2015 à 23:53:27 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:53:23 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
moogri | Ouais ma copine voulait le Filco Rose, mais dès qu'elle a touché le clavier (Blue Mx)
|
hellion666 | Ma copine m a reclamer du click click. Elle a du filco MX blue. Mais elle se fout de moi quand je modifie les key: c est moche du vert du bleu du blanc dur ton clavier... |
Alkhar |
|
Asian Oni | La refonte du site de PMK est enfin en ligne : http://pimpmykeyboard.com/
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
moogri |
Non, car je ne suis pas un expert Edit : bon ok ok je vais essayer de me souvenir et de faire une légende Message édité par moogri le 05-10-2015 à 10:43:59 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Corée. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Farore9301 | Damn --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Clairenet | Un infinity hacker mx black à 50€ :
|
Puree |
Message édité par Puree le 05-10-2015 à 20:05:49 --------------- Mes Achats/Ventes |
charles2404 Salut, ça va ? | il y aussi le KÛL ES87 mais il a que la moitié haute du châssis qui est blanche.
--------------- Mx Green ! |
Puree |
poutrella Contributeur net |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net |
|
myzt |
Message édité par myzt le 05-10-2015 à 20:36:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
- gab | Trigger Z ? Tu remap les touches macro à gauche en touches multimedia et le tour est joué. En t'imposant des boutons multimedia (alors que tu peux les remapper très facilement où tu veux) tu réduis pas mal ton choix en passant. Message édité par - gab le 05-10-2015 à 20:56:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hellion666 | ca fait cher le repose poignet ! sans repose poignet, tu as une floppée de choix pour 100€ : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 389-1.html
Message édité par hellion666 le 05-10-2015 à 21:02:46 |
myzt | Si on devait avoir un critère essentiel selon moi:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un peu moyen de nous médire de loin pour ensuite venir demander de l'aide Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 21:06:08 |
- gab | C'est fourbe, mais c'est écrit dessus, y a pas d'arnaque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |