|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2017 à 16:57:11 ![]() ![]() |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
giHefca occupé à ne rien faire | Le shift de droite est en 2.25 ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2017 à 17:25:46 |
leo38 - Grand Couturier - | Le Duck Eagle v2 est arrivé chez mes parents, je vais pouvoir le monter ce week end --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Tu as commandé ça où ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'était là https://geekhack.org/index.php?topic=88978.0 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ils proposent du silent black maintenant... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2017 à 19:22:48 ![]() ![]() |
- gab | Ah mais c'est doyustudio, ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Attend de revenir et on verra si c'est vraiment une chance --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé |
|
leo38 - Grand Couturier - | Nan ils sont pas comme ça --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ils en ont eu pour combien de douane? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Je sais pas, je dirais une quarantaine d'euros , comme à chaque fois. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Profil supprimé | Oui c'est la tape je dirais...
|
Asian Oni | Ça vaut quoi finalement les JT Keycaps ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé | Aucune idée, c'est quoi comme switch ? |
leo38 - Grand Couturier - | Mx blue justement, si je me souviens bien Fnatic Gear c'est FUNC, je crois que l'OEM Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 18-05-2017 à 15:05:34 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | Est-ce la sensation tactile qui te plait lorsque tu enfonce une touche ? Si oui tu devrais bien aimer les Mx Browm ou Mx Clear, voir les Mx Blue qui sont des tactiles clicky. Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 18-05-2017 à 15:02:50 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 18-05-2017 à 14:58:35 |
leo38 - Grand Couturier - |
Message édité par leo38 le 18-05-2017 à 15:08:04 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
leo38 - Grand Couturier - | Si tu trouves le brown trop mou et pas assez francs il faudrait que tu essayes le Mx Clear alors, bien plus dur que le brown et la bosse tactile plus prononcée. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Je crois que Puree vend un clavier en Ergo Clear, si jamais. Ça doit être dans son topic de ventes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toum Section du Contentieux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
myzt | Mais l'Ergo Clear est tellement bon Message édité par myzt le 18-05-2017 à 15:51:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Tu as testé des Jailhouse Blue ? Je n'ai jamais testé de Topre, mais le JB est clairement mon préféré parmi les tactiles avec son bump unique. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Je pourrais aimer vu que je déteste pas le MX-Blue
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé |
|
- gab |
Pas de clic et plus tactile que le Clear, on sent le bump dès qu'on commence à appuyer. J'ai commandé des o-ring aux bonnes dimensions pour m'en faire un petit paquet, je pourrais en faire tourner quelques-uns si ça intéresse du monde. Message édité par - gab le 18-05-2017 à 16:39:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour simplifier, la première source de bruit d'un clavier méca, c'est l'utilisateur Si tu prends un clavier avec un switch "silent" mais que tu tapes dessus comme un bourrin, ça fera toujours du bruit. De façon globale, le bruit d'un clavier, ça vient d'une multitude de facteurs. La première chose à faire quand on veut du silence (ou au moins de la discrétion), c'est d'adapter sa frappe pour la rendre plus légère (ne pas appuyer à fond — "bottom out" — pour éviter le claquement en butée). Quand il s'agit de taper du texte, c'est plus facile d'avoir une frappe économe et donc moins bruyante en tapant avec tous ses doigts plutôt qu'avec trois. Utiliser un switch tactile aide par ailleurs à avoir ce type de frappe, vu que le "bump" tactile à mi-course aide à ne pas appuyer plus que nécessaire. Par contre quand on spamme des touches en jeu, ça claquera forcément toujours un peu. Bref, si tu as déjà un clavier avec switchs linéaires ou tactiles, demande-toi si adapter ta frappe ne suffirait déjà pas. Si tu as des MX Blue qui font un clic à l'actuation, clairement changer de clavier sera un grand pas en avant. Les switchs "silent" peuvent apporter un léger plus mais je ne suis pas certain que ça change fondamentalement la donne — il faudrait voir les retours qui en ont été faits sur le topic par des utilisateurs expérimentés, je sais que Puree notamment en avait parlé mais je n'ai plus son avis en tête. edit : pour le retour de Puree, voir les derniers posts : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-05-2017 à 16:51:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | https://vid.me/Q630
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |