|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
superdeluxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 01:09:21 |
leo38 - Grand Couturier - | Non c'est simplement que Duck suit le même schéma pour chaque lignée, v1/v2 et maintenant v3. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Amonchakai |
Je reviens car je souhaiterai trouver un deuxième clavier méca. Donc soit je prends la même chose, soit j'innove Donc je cherche:
Vous avez testé ou une idée d'un truc "mieux" ? merci Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 20-12-2016 à 02:24:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est une bonne idée. Ou alors un Leopold FC660C (Topre, PBT Dye Sub). Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2016 à 11:39:21 |
Amonchakai | Ah oui, pas mal. Il a l'air d'avoir la touche windows plus grande.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 20-12-2016 à 03:17:56 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | D'après les possesseurs, la qualité de fabrication est meilleure et puis les switchs topre c'est assez cool. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sackboy22 |
|
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 08:23:38 |
sackboy22 |
|
Amonchakai | Nope, j'ai pas encore eu l'opportunité d'essayer... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vu sur le topic GB du Mira ( https://geekhack.org/index.php?topic=70149.0 )
Message édité par kojiro sasaki le 20-12-2016 à 10:15:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Le topre c'est la vie |
simonrdz |
|
sackboy22 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | J'avais laissé ce topic un peu de côté, visiblement j'ai loupé des trucs intéressants. Kojiro, c'est quoi ce keyset de malade sur ton kmac --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
leo38 - Grand Couturier - | C'est un set EnjoyPBT venant du GB d'originative. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je pense que leo parlait du set de Kojiro. |
- gab | Ah pardon Merci pour l'info du coup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | Oui pardon, je parlais du set de Koji --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
|
- gab | Yep Je crois que leo38 aussi l'a, on a été quelques-uns à le prendre sur le topic. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais mon set provient de ce GB-ci https://geekhack.org/index.php?topic=83409.0
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est le Japanese Cyan & Magenta ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Après l'avoir bien cleané! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Oui... d'ailleurs comment nettoyer un set en PBT ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
valff |
--------------- |
leo38 - Grand Couturier - | Merci, je viens de lire la même chose sur DT, je vais faire ainsi. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
haroxicos | si tu as la patience de les nettoyer touche par touche ok mais sinon j'ai nettoyé plusieurs keyset simplement en plongeant dans le l'eau chaude mais pas brûlante! des comprimés effervescents pour les dentiers (de mémé), au carrouf c'est 2€ et un simple rinçage, c'est nickel et pourtant certaines étaient vraiment sales!
Message cité 1 fois Message édité par haroxicos le 20-12-2016 à 19:37:12 |
athlon64 AMD ruled the world |
Message édité par athlon64 le 20-12-2016 à 20:04:36 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le |