Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°550071
uiop
Posté le 10-04-2009 à 20:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AeN0 a écrit :


 
EDIT : je viens de m'apercevoir que slideupadmin n'est d'autre que esperado, auteur de ce topic :/


 
 
il suffisait de demander, on aurait pu t'éclairer sur ce point. Laisse lui une chance quand même.
 
 
@Niubert_86: tu es le premier à avoir remonter le problème ici, où en es tu?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 20:08:40  profilanswer
 

n°550089
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-04-2009 à 22:37:36  profilanswer
 

EDIT
 
MERCI ESPËRADO
 
MERCI
 
 
++


Message édité par Wolf94 le 16-04-2009 à 10:46:24
n°550095
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 10-04-2009 à 23:28:49  profilanswer
 

Tapis également commandé le 6 avril, soit 5 jours, et mon statut reste en "validé" sur le site. La dénommée Céline ne répond nulle part, bref le suivi c'est pas trop ça, et j'espère avoir rapidement des nouvelles de ma commande.  :??:

n°550099
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 11-04-2009 à 00:29:33  profilanswer
 

Comme quoi, une bonne feuille de téflon Mcdo, un tapis à 3€ de cora, de la super glue et un peu d'imagination et bien ca donne un beau tapis qui glisse  :D  
 
Il n'est toujours pas rayé par ailleurs  [:aztechxx]

n°550119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2009 à 12:37:52  profilanswer
 

scholl is back a écrit :

Comme quoi, une bonne feuille de téflon Mcdo, un tapis à 3€ de cora, de la super glue et un peu d'imagination et bien ca donne un beau tapis qui glisse  :D  
 
Il n'est toujours pas rayé par ailleurs  [:aztechxx]


 photos!  :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°550257
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-04-2009 à 18:33:59  profilanswer
 

esperado a écrit :


Reprenez contact avec moi. monpseudo(at)libertysurf.fr ou sur le forum de slideup.
Il y a eu quelques tapis défectueux dans les modèles Anthracite, défaut indétectable de prime abord. Ils sont remplacés bien évidement.
Ce phénomène n'affecte aucun des exemplaires couleur argent.


 
 
 
ET DONC ??????

n°550300
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-04-2009 à 08:40:58  profilanswer
 

je recommence les mails pour cette semaine et le TEL je tiens au courant !

n°550366
AeN0
\o/
Posté le 13-04-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

je recommence les mails pour cette semaine et le TEL je tiens au courant !


 
Pareil ...

n°550456
AeN0
\o/
Posté le 14-04-2009 à 14:17:51  profilanswer
 

Bah je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils allaient envoyé un nouveau tapis. :) Finalement tout s'est arrangé bien que ça a mis pas mal de temps (1 semaine d'attente).

n°550707
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 16-04-2009 à 10:45:08  profilanswer
 

recu aujourdhui
 
par contre il est silver et jen ai encore 02 autres en anthracite !!!
 
apparement les silver ne sont pas touchés par ce problème, si j'avais su j'aurai pris des silver de suite car je suis sur que les traits vont apparaitre sur mes deux noirs avec le temps !!
 
snifouillle !!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 10:45:08  profilanswer
 

n°550738
dark-jus
...Be Peace...
Posté le 16-04-2009 à 15:04:26  profilanswer
 

Moi je propose d'acheter une casserole tefal et de couper les bord à la disqueuse...
 
/mode boulet: off

n°550800
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-04-2009 à 01:05:55  profilanswer
 

hey faut voir si ca glisse !
 
l'inverse n'est pas possible pour les tapis et l'omellette, enfin je dis ca pour ceux ki auraient envie de tested !
 
Mode boulet off  2 !
 
up

n°555500
Flotibus
Posté le 23-05-2009 à 11:28:32  profilanswer
 

Même problème d'entailles sur le tapis anthracite sur les bordures hautes et basses.
@ AeNO : Vous avez contacté le service client ? sav ? mail ? tel ? Renvoi de l'ancien ? réception d'un nouveau anthracite ?
 
 

n°555513
AeN0
\o/
Posté le 23-05-2009 à 12:19:42  profilanswer
 

Flotibus a écrit :

Même problème d'entailles sur le tapis anthracite sur les bordures hautes et basses.
@ AeNO : Vous avez contacté le service client ? sav ? mail ? tel ? Renvoi de l'ancien ? réception d'un nouveau anthracite ?
 
 


 
Par email. Pas de renvoi de l'ancien. Ils envoient un nouveau tapis.

n°555985
tan nimac
Posté le 27-05-2009 à 10:02:44  profilanswer
 
n°556043
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 27-05-2009 à 18:52:10  profilanswer
 

OK, pour ma part après quelques mois de très bons et loyaux services, mes patins sont morts. Commande chez MisterPlus en passant par le site SlideUp, de 3 packs de 8, et j'en reçois... 8 au total. Coups de téléphone de part, ils font le mort ("on va vous rappeller", etc). Donc, bon, pas top.

n°557061
tan nimac
Posté le 05-06-2009 à 16:17:22  profilanswer
 

Pas mal de soucis au niveau SAV apparemment.
Si les choses s'arrange (ou pas d'ailleurs) se serait sympa de remonter l'information...
Pour ce qui est des patin, s'agissait-il des ancien modèles (en téflon) ou des "patins Nouvelle géneration, en alliage haute résistance autolubrifiant"?

n°557078
thepilot64
Posté le 05-06-2009 à 22:38:08  profilanswer
 

salut a tous.
 
Bon en tant que gros joueurs (et surtout en recherche de confort avec du bon matos), je désire m'équiper d'un tapis a glisse ultime.
 
Seulement je m'y perds les pédales. Qu'est ce qui glisse le mieux ? C'est bien le téflon, contre du téflon ! ? ou pas du tout ? Parce que j'ai un tapis nova raider (il est tout petit, j'ai une G5 v2007 et  ya même pas 10 cm de chaque coté de la souris ...) et surtout la glisse n'est pas top (sa glisse ok mais j'ai testé d'autre truc ...
 
Par exemple j'ai testé un razer examat speed (avec une autre face control, et une souris lachesis, et ben ouaaaaa sa glisse a mort).
 
Donc en clair j'ai des patins de la G5 qui sont quasi neuf (peu de rayures), ils sont blanc d'origine en téflon. Donc que me conseillez comme tapis vraiment le must du must, le combo patin/tapis le mieux qui existe. Et u niveau des patins j'ai pu voir des espéces de patins diamanté, ou en métal, des micro billes en argent pas plus large que 7 mm a remplacé au lieu des patins.
 
Car je trouve les patins de la G5 surdimensionné ! Alors que la lachesis glisse bien mieux pour des patins beaucoup plus petit. Aidez moi !
 

n°557238
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 07-06-2009 à 17:48:17  profilanswer
 

tan nimac a écrit :

Pas mal de soucis au niveau SAV apparemment.
Si les choses s'arrange (ou pas d'ailleurs) se serait sympa de remonter l'information...
Pour ce qui est des patin, s'agissait-il des ancien modèles (en téflon) ou des "patins Nouvelle géneration, en alliage haute résistance autolubrifiant"?


 
Les anciens.
 
Après un énième coup de téléphone, j'ai eu le patron au tel, j'ai expliqué le problème, très sympa au tél, il me dit OK j'arrange ça, et même en cadeau je vous rajoute 8 patins. Je suis content, je me dis WOW. J'ai reçu la lettre hier, dedans: 8 patins seulement, et pas mes 16 oubliés + les 8. Je m'abtiens de tout commentaire, à chacun de juger.

n°557239
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2009 à 17:50:33  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


 
Les anciens.
 
Après un énième coup de téléphone, j'ai eu le patron au tel, j'ai expliqué le problème, très sympa au tél, il me dit OK j'arrange ça, et même en cadeau je vous rajoute 8 patins. Je suis content, je me dis WOW. J'ai reçu la lettre hier, dedans: 8 patins seulement, et pas mes 16 oubliés + les 8. Je m'abtiens de tout commentaire, à chacun de juger.


 
ça mérite un gros:  [:prozac]  
 
bon je pensais eventuellement en prendre un mais vu ces histoires, pas la peine... dommage :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°557257
tan nimac
Posté le 07-06-2009 à 20:19:16  profilanswer
 

D'un autre coté si ce tapis est aussi bon qu'on le dit, à 20€ ça reste une très bonne affaire non?

n°557259
uiop
Posté le 07-06-2009 à 20:31:13  profilanswer
 

tan nimac a écrit :

D'un autre coté si ce tapis est aussi bon qu'on le dit, à 20€ ça reste une très bonne affaire non?


 
oui, c'est une bonne affaire. mais le SAV semble être mauvais à la lecture des dernières pages du topic.

n°557261
AeN0
\o/
Posté le 07-06-2009 à 20:42:57  profilanswer
 

Oui très bonne affaire. Prenez la version anthracite comme ça pas de problème de lignes verticales sur le tapis.

n°557263
uiop
Posté le 07-06-2009 à 20:54:20  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Oui très bonne affaire. Prenez la version anthracite comme ça pas de problème de lignes verticales sur le tapis.


 
non, la version anthracite est celle qui souffre d'un défaut de conception.

n°557265
tan nimac
Posté le 07-06-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

Anthracite effectivement, mais d'après l'article dont le lien est donné plus haut, ce problème ne devrait plus être rencontré

Citation :

On peut lire sur certains forum que le modèle anthracithe est sujet à une usure prématurée. Cela concerne un nombre réduit de tapis qui ont été superposés prématurèment avant la sèche complète de la surface en usine. SlideUp échange bien entendu ces modèles défectueux et livre actuellement des modèles sans ce défaut.


 

n°557266
AeN0
\o/
Posté le 07-06-2009 à 21:23:06  profilanswer
 

uiop a écrit :


 
non, la version anthracite est celle qui souffre d'un défaut de conception.


 
oops inversé alors  :jap:

n°557804
szwip
Posté le 12-06-2009 à 19:56:36  profilanswer
 

[:drap]

n°558157
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-06-2009 à 12:04:18  profilanswer
 

Dommage que les fdp soit si cher pour la Belgique...18 ou 24 euro, plus cher que le tapis :(


Message édité par Mr blond le 16-06-2009 à 12:04:39

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°558253
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 17-06-2009 à 05:10:24  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


Après un énième coup de téléphone, j'ai eu le patron au tel, j'ai expliqué le problème, très sympa au tél, il me dit OK j'arrange ça, et même en cadeau je vous rajoute 8 patins. Je suis content, je me dis WOW. J'ai reçu la lettre hier, dedans: 8 patins seulement, et pas mes 16 oubliés + les 8. Je m'abtiens de tout commentaire, à chacun de juger.


Pardon, je ne suis pas très présent ces temps-ci, plein de préoccupations (autres).
Je suis navré des ces cafouillages de Misterplus. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Ils ont du clairement avoir des problèmes ponctuels, ce n'est probablement qu'une erreur de transmission ou du service expé, il a du les appeler et leur dire 'ajoutez huit patins" et le mec a envoyé huit patins.. Re-téléphonnez, c'est tout simple.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°561556
spyreul
Posté le 18-07-2009 à 17:46:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté 2 tapis Slide Up anthracite il y a environ 3 mois (1 pour un pote), je vais donner mon avis:
La glisse est trés bien evidemment, elle se perd quand-même au fil du temps, comme TOUS les tapis haut de gamme que j'ai déjà possédé. Pour l'instant il suffit juste de passer un petit coup de nettoyant pour vitre avec un chiffon et ça repart pour quelques jours, donc ce n'est pas vraiment de l'usure qui rend obsolète. Mon avis est différent concernant les patins: quand tout est neuf, c'est l'euphorie du début, mais les patins s'usent, et plutôt vite je trouve (3 mois seulement...). Ils s'abrasent et la surface de contact augmente, pendant que la glisse diminue.
 
Tout cela n'est pas trés problématique, sauf que... ça y est j'ai les vieilles rayures verticales sorties de nulle part, et mon ami aussi... Fait étrange: elles apparaissent limite d'un coup, en à peine quelques jours, et se multiplie en nombres pendant que les premières s'agrandissent. Bizarre, on dirait que la glisse ne s'en ressent pas des masses, mais esthétiquement ça le fait moyen avec ma config qui se pète la classe (  ;) ).
 
Je n'ai pas tout lu de ce topic, mais comment fait-on si on veut retrouver un tapis digne de ce nom ?? A l'époque où je les ai commandé, on disait déjà ici-même que ce problème était réglé, ai-je reçu des fonds de stock de l'ancienne génération ??
On aimerais se faire échanger nos tapis, comment faut-il faire ?
 
Merci de me répondre, je ne suis pas prêt à changer à nouveau de tapis, mais je trouve ça limite ce défaut de confection...
 
 
@++

Message cité 3 fois
Message édité par spyreul le 18-07-2009 à 17:53:58
n°561557
AeN0
\o/
Posté le 18-07-2009 à 17:48:24  profilanswer
 

spyreul a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai acheté 2 tapis Slide Up anthracite il y a environ 3 mois (1 pour un pote), je vais donner mon avis:
La glisse est trés bien evidemment, elle se perd quand-même au fil du temps, comme TOUS les tapis haut de gamme que j'ai déjà possédé. Pour l'instant il suffit juste de passer un petit coup de nettoyant pour vitre avec un chiffon et ça repart pour quelques jours, donc ce n'est pas vraiment de l'usure qui rend obsolète. Mon avis est différent concernant les patins: quand tout est neuf, c'est l'euphorie du début, mais les patins s'usent, et plutôt vite je trouve (3 mois seulement...). Ils s'abrasent et la surface de contact augmente, pendant que la glisse diminue.
 
Tout cela n'est pas trés problématique, sauf que... ça y est j'ai les vieilles rayures verticales sorties de nulle part, et mon ami aussi... Fait étrange: elles apparaissent limite d'un coup, en à peine quelques jours, et se multiplie en nombres pendant que les premières s'agrandissent. Bizarre, on dirait que la glisse ne s'en ressent pas des masses, mais esthétiquement ça le fait moyen avec ma config qui se pète la classe (  ;) ).
 
Je n'ai pas tout lu de ce topic, mais comment fait-on si on veut retrouver un tapis digne de ce nom ?? A l'époque où je les ai commandé, on disait déjà ici-même que ce problème était réglé, ai-je reçu des fonds de stock de l'ancienne génération ??
J'aimerais qu'on m'échange mon tapis (mon pote visiblement s'en fout pour l'instant), comment faut-il faire ?
 
Merci de me répondre, je ne suis pas prêt à changer à nouveau de tapis, mais je trouve ça limite ce défaut de confection...
 
 
@++


 
Contacter leur SAV sur leur site/forum/mail

n°561560
spyreul
Posté le 18-07-2009 à 17:55:24  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Contacter leur SAV sur leur site/forum/mail


 
Quelqu'un peut me refournir ces coordonnées svp (mode boulet  :p  )
 
Merci

n°561572
uiop
Posté le 18-07-2009 à 19:57:26  profilanswer
 

spyreul a écrit :

Salut à tous,
 
 
Merci de me répondre
 
 
@++


 
 
de rien

n°562278
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 24-07-2009 à 03:30:12  profilanswer
 

spyreul a écrit :


On aimerais se faire échanger nos tapis, comment faut-il faire ?


Contactez le SAV sur le site de slideup et demandez un échange de tapis.
http://www.slideup.fr/Nous-contacter/Celine.html
Sans oublier d'indiquer le numéro de votre commande. Et, si vous le pouvez, une petite photo de votre tapis.


Message édité par esperado le 24-07-2009 à 03:33:09

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°562760
thepilot64
Posté le 29-07-2009 à 00:19:40  profilanswer
 

ALors si je vous dis, j'ai besoin d'un tapis, vous me conseillez de le commander ou de me le faire moi même. Par ailleurs ou peut on trouver une feuille de téflon autocollante en magasin ?

n°562883
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-07-2009 à 02:45:38  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

ALors si je vous dis, j'ai besoin d'un tapis, vous me conseillez de le commander ou de me le faire moi même. Par ailleurs ou peut on trouver une feuille de téflon autocollante en magasin ?


Perso, et tout à fait objectivement, je vous conseillerais le slideup argent. La glisse (vous pourrez constater que c'est l'avis de tous) est incomparable, et le confort d'utilisation aussi.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°565386
hbs100
Posté le 19-08-2009 à 17:46:55  profilanswer
 

Je up ce topic pour vous demandez conseil, j'ai une logitech G9, et un tapis en tissu, et déjà les je vois pas mal de rayures sur les patins, donc  je viens d'avoir une plaque de téflons industriel, blanche, assez grande, et je voudrais savoir si c'était ça ou si il fallait obligatoirement que le téflons soit noir, mais malgré ça, je ressent toujours des petit frottement lorsque je bouge la souris, de plus la plaque de téflons est très épaisse, que faut-il que je fasse ou que j'ajoute ?
 
Merci

n°565484
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 20-08-2009 à 12:04:41  profilanswer
 

hbs100 a écrit :

que faut-il que je fasse ou que j'ajoute ?

Vous ne pouvez pas faire grand chose, votre plaque est lisse, ce qui n'est pas bon pour les frottements. Essayez de commandes des patins NG sur le site de SlideUp, ça devrait quand même améliorer la glisse.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°565487
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 20-08-2009 à 13:22:57  profilanswer
 

esperado a écrit :

Vous ne pouvez pas faire grand chose, votre plaque est lisse, ce qui n'est pas bon pour les frottements. Essayez de commandes des patins NG sur le site de SlideUp, ça devrait quand même améliorer la glisse.


 
Si tu fais ça, fais gaffe au nombre de patins que tu reçois, par rapport au nombre de patins que tu as commandé...

n°565504
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 20-08-2009 à 17:05:39  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


 
Si tu fais ça, fais gaffe au nombre de patins que tu reçois, par rapport au nombre de patins que tu as commandé...


Pourquoi ?


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°565517
uiop
Posté le 20-08-2009 à 18:22:37  profilanswer
 


 
lis les 6 derniers pages, ça devrait t'éclairer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR