| |||||
| Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
|---|---|
uiop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:45:05 ![]() ![]()
|
gromal1 |
|
zack-fr-64 | moi personnellement c'est clair et net
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
minos161 | j'en ai recommandé un sur misterplus avec les patins , comme ça si c'est vraiment le tapis , je serais fixé Message édité par minos161 le 21-01-2010 à 15:12:12 |
Niubert_86 | J'ai toujours mon slideup, gris puisque le noir avait eu le problème des traits (qu'on m'avait échangé gratuitement), mais souvent je suis limité par la taille de celui ci.
|
uiop | il a été question des C4 quelque part dans les 27 premières pages du topic. Message édité par uiop le 10-02-2010 à 20:05:12 |
Niubert_86 | Ha ! Pourtant quand je filtre par mot, il ne me trouve que les deux posts du dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Niubert_86 le 11-02-2010 à 00:35:22 |
nerbrume |
|
-heat- |
bip44fr | Je n'ai pas d'actions chez MisterPlus mais ce sont les seuls à le distribuer, donc...
|
Amiel01 Spécial dédicasse a certains: |
|
aen0 \o/ | 1 offert ? Vous voulez dire que si on achète un tapis, on nous offre 1 autre ? (ou alors ça parle des patins) |
bip44fr | Les patins offerts, c'est l'offre permanente ; La promo en cours (valable encore 1h env !!), c'est bien le 2ème tapis offert (je pense même que ça vaut aussi pour les 4 patins supplémentaires) |
TriniTa_911 | La promo est toujours d'actualité, 1 Tapis acheté (argent) 1 Tapis offert !
|
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 16-04-2010 à 03:28:16 --------------- http://www.esperado.fr/ http://www.street-photo.fr |
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Je suis à la recherche d'information sur les tapis souris. A l'origine, je comptais m'orienter vers un tapis Nova type Killer 2. Et je suis tombé sur le test RexWare du SlideUp qui du coup m'intéresse fortement. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
uiop | tu ne peux le trouver que sur misterplus.com ou slideup.eu, il n'est vendu nul part ailleurs.
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Merci pour l'info, je vais donc rester sur le Killer 2 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
|
thepilot64 born to frag | sinon ce que je fais, certe ça fait bizarre, mais quand je cire mon bureau avec une bombe aérosol ocedar ben j'en passe un coup dessus.
--------------- Feed ///pilot |
cerank canard boiteux | Guère de changements après un lavage à l'alcool. Par contre je dois préciser que la différence de glisse est beaucoup plus perceptible avec des patins téflons qu'avec ceux en acier fournis avec le tapis.
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 17-08-2010 à 19:33:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:46:40 ![]() drap |
impopo l'holle ? | j'ai acheté ce tapis y'a deux semaines, et vraiment il aurait été parfait si il était plus grand
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 06-10-2010 à 02:30:36 --------------- Si tu aimes camper vient sur cs , tu vas adorer !! |
blueteen |
|
szwip | La matière des patins du slide up a spécialement été choisie pour assurer une meilleure gille sur le ... slide up. Il n'a jamais été dit que ces patins amélioraient la glisse dans tous les cas. Mais ils ont un coefficient de frottement très faible sur le téflon.
--------------- Team [HFR] L4D & TF2 : www.team4dead.fr |
napo932 | Je viens de recevoir mon tapis slide-up, franchement rien à voir niveau glisse comparé à mon raze exactmat.... Je suis clairement bluffé
--------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
bezacrider Intrinsèquement vôtre |
--------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ Sors moi ton gros javelin, que je te SOFLAMise le bidule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|