Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches ne fonctionnant pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches ne fonctionnant pas !!!

n°90311
milkymiky
Posté le 21-09-2004 à 20:20:25  profilanswer
 

j ai achete ceci en ligne :
 
Clavier et souris sans fil radio, 108 + 18 touches multimédia, chargeur souris
Heden®
 
mais apres installation dans tous les sens impossible de faire marcher le tout correctement:
certaines touches ne sont pas reconnu du tout et ne fonctionnent donc pas :  
F1 F2 et autres F, la touche Ctrl droit, etc....
 
je ne sais plus quoi faire merci de me repondre !!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:20:25  profilanswer
 

n°90333
busOman
Hiver.
Posté le 21-09-2004 à 21:43:42  profilanswer
 

Quel OS ?
Tu as installé des drivers spécifiques ?

n°90351
milkymiky
Posté le 21-09-2004 à 22:30:48  profilanswer
 

donc G winXP pro, et j ai installe avec la disquette fournie dans l ensemble clavier souris, et ouais j aurai du preciser, elle est marquee for windows 98, mais impossible de trouver des mises a jour ou des pilotes pour winxp sur le net..... ! je crise

n°90455
milkymiky
Posté le 22-09-2004 à 12:51:58  profilanswer
 

bon personne ne peut m aider ????!!!!!

n°90475
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-09-2004 à 14:40:10  profilanswer
 

As tu désinstallé des drivers de ton précéden clavier?
Si oui peux tu tester ton clavier chez qqu'un d'autre ?
As tu essayé sans installer les pilotes de ce clavier?

n°90513
milkymiky
Posté le 22-09-2004 à 17:10:56  profilanswer
 

oui j ai desinstalle le precedent, dans le gestionnaire de peripheriques, G essaye sur deux ordi, celui de mes parents, pour qui ce clavier est destine, et chez moi sur mon ordi, mais rien a faire, marche po dans les deux cas !

n°90659
milkymiky
Posté le 23-09-2004 à 08:08:12  profilanswer
 

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
j ai tjs aucune reponse du SAV en +

n°91090
milkymiky
Posté le 24-09-2004 à 12:53:12  profilanswer
 

euh comment faudrais faire pour essayer sans driver...  
il y en a forcement un ?!
faut bien qu il y en ai un, pfff sinon faut que je me retape windows a reinstaller et voir s il le reconnait correctement ???

n°91141
CMS slave
Posté le 24-09-2004 à 18:42:06  profilanswer
 

un driver de clavier pour win98 sur winXP, ça ne me semble pas une bonne idée. Essaie de le déinstaller complètement et n'installe rien d'autre. Normalement, la plupart des touches spéciales seront reconnues en natif par WinXp sans autre.
 
Si le claiver ne fonctionne pas sans clavier, c'est sans doute qu'il est pourri (ce qui ne m'étonnerait pas d'un produit no-name). Logitech rulllllesss!

n°91918
milkymiky
Posté le 28-09-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

ok, j ai essaye en desinstallant completement, ca donne la meme chose...
 
merci pour ton avis: si un claiver ne fonctionne pas sans clavier, c est sans doute qu il est pourri ...
un avis eclaire, enfin !
et produit no-name ou de marque mon probleme reste entier !
je suis la pour trouver une solution, merciiii

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

n°91939
CMS slave
Posté le 28-09-2004 à 17:27:21  profilanswer
 

Le lecteur intelligent aura bien sûr rectifié de lui-même:
 
Si le clavier ne fonctionne pas sans pilote, c'est sans doute qu'il est pourri (ce qui ne m'étonnerait pas d'un produit no-name).
 
Ce que je voulais dire, c'est que les pilotes de base de WinXP devraient suffire pour faire tourner les fonctions de base. Donc:
 
- une fois les pilotes de ta disquette désinstallés, essaie avec ton clavier. Si ça ne marche pas, essaie avec un autre clavier. Si l'autre clavier ne marche pas et que le gestionnaire de périph' ne te donne pas de message d'erreur, tu peux soit essayer de réparer (registre, piltoes, etc) (bonne chance), soit formatter & réinstaller WinXP.
- Si tu peux, teste ton clavier sur un autre PC pour voir si cela ne vient du HW.
- Si rien de cela ne donne de résultat convainquant, SAV.
 
Si tu ne peux ou ne veux pas essayer ces propositions, retour en magasin, SAV ou remboursement. Et dsl d'insister, mais quand on achète du no-name, il ne faut pas s'étonner d'avoir de la m... C'est calir que c'est un peu tard dans ton cas, mais cela pourra servir pour d'autres personnes qui verraient ton message (ou pour toi si tu peux faire un échange de produit).


Message édité par CMS slave le 28-09-2004 à 17:54:42
n°92079
milkymiky
Posté le 29-09-2004 à 10:40:19  profilanswer
 

c est sur que c est de la merde, mais tu me feras pas croire que sont produit en masse des claviers ne fonctionnant pas correctement ! il y a forcement un truc...
et je precise que ce sont mes parents qui ont achete ca, C sur que je ne m y aventurerais pas perso !
je vais essayer tes dernieres bidouilles, et au pire je comptais leur reinstaller windows, ca fait pas de mal de temps en temps de toutes facons !
bah merci qd meme.....
 
ps: sinon t as des actions chez quelles marques de claviers ?

n°92104
busOman
Hiver.
Posté le 29-09-2004 à 12:11:34  profilanswer
 

milkymiky a écrit :


ps: sinon t as des actions chez quelles marques de claviers ?


 
Sans doute chez ceux qui fonctionnent correctement, contrairement à toi...
 
Tu peux comparer le prix du kit clavier+souris sans fil que tu as acheté avec le prix d'un clavier et d'une souris il y a 5 ans. Tu verras bien que le constructeur a dû rogner partout...

n°92254
CMS slave
Posté le 29-09-2004 à 22:12:57  profilanswer
 

perdu, je n'ai pas d'action chez Msoft ou logitech, mais connaissant bien ce domaine (et j'insiste bien, celui-ci uniquement, pas l'informatique en général), je crains fort que ceci:
 
" mais tu me feras pas croire que sont produit en masse des claviers ne fonctionnant pas correctement !"
 
ne soit pas toujours vrai. Des constructeurs avce des taux de déchets très élevés, mais qui vendent quand même des produits qu'ils savent pouvoir parfois/souvent/(presque) toujours poser problème, ça existe. Heden, dans 2 mois, ils peuvent disparaître et renaître sous un autre nom, le fabricant peut tuer ses "marques" sans prob.
 
L'avantage avec Logitechg ou Msoft, c'est qu'ils ont une réputation et ne peuvent se cacher derrière une constellation de maruqe bidon. C'est clair que leurs marges sont plus élevées, donc que tu paies aussi le nom, mais en règle générale, la qualité est au rendez-vous. Sinon, leur SAV est en principe de très bonne foi et très efficace (j'ai testé celui de Logitech pls fois par ex).
 
Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de solution à ton prob, je dis juste que si tu peux faire un échange std, quitte à allonger qlq € en plus, tu t'éviteras sans doute des ennuis. Et qu'accessoirement, je n'ai aucune autre idée pour le résoudre.
 
PS: Je peux te dire que certaines sous-marques (je pourrais citer un nom, mais je serais gentil pour ce "fabricant" ) fabriquent et font vendre de la véritable merde pour l'avoir malheureusement constaté de manière active. Le cynisme se porte bien dans l'IT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches ne fonctionnant pas !!!

 

Sujets relatifs
configurer les touches speciales d'un clavier sans filLes touches numériques de mon clavier ne marchent plus!!!
Pb sur certaines touches du clavierProbleme avec un clavier: inversion de touches
touches G et H d un clavier qui ne fonctionne plus ?logitech spéciale edition et les touches multimédia...
L'entretien du clavier: touches encrasséesconfig des touches sur jeux pour souris mx500
Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??Clavier probleme de touches (combinaisons]
Plus de sujets relatifs à : touches ne fonctionnant pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR