Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer les touches speciales d'un clavier sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer les touches speciales d'un clavier sans fil

n°88459
mumumat
Posté le 14-09-2004 à 09:03:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un clavier sans fil, qui est composé de touches specials. Ainsi, certaines ouvrent Windows Media Player, OUtlook ... etc..
Savez vous s'il est possible de changer ces affectations ?
Par exemple ..mettre winamp a la place de WMP
Firefox comme navigateur par defaut ...
 
si par hasard vous savez aussi comment changer l'osd associé a ces touches ca serait pas mal du tout :-]
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 09:03:36  profilanswer
 

n°88466
cairve
Papa^3
Posté le 14-09-2004 à 09:36:30  profilanswer
 

c'est quoi comme marque ton ensemble ?


---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°88469
mumumat
Posté le 14-09-2004 à 10:06:14  profilanswer
 

c'est bluesky ...  
et c'est un pilote generique de XP qui gere ca ..
doit bien y avoir dans un coin de XP ces differents regalges
il est reconnnu comme "Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard PS/2"
 
 

n°166542
_Roland_
Posté le 21-04-2005 à 14:39:23  profilanswer
 

exactement dans le même cas je suis.
 
qunqun aurait une petite idée ?
(apparement, il n'y a pas de pilote spécifique à ce clavier bluesky multimedia).

n°170474
raikko
Posté le 30-04-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

exactement dans le même cas je suis.
 
qunqun aurait une petite idée ?
(apparement, il n'y a pas de pilote spécifique à ce clavier bluesky multimedia).


 
Je connais pas précisément le modèle Bluseky, mais j'ai un clavier/souris sans fil Labtec (bien cheap aussi !) et il est impossible de modifier les affectations (à moins de triffouiller la base de registre, peut-être).
 
En fait, ces racourcis sont basés sur les "programmes par défaut" configurés dans Windows...
 
Dans mon cas, en mettant Firefox comme browser par défaut, la touche navigateur lance bien Firefox et pas IE.


Message édité par raikko le 30-04-2005 à 11:50:33
n°210850
ben1985
Posté le 13-09-2005 à 16:42:52  profilanswer
 

mumumat a écrit :

Bonjour
 
Je possede un clavier sans fil, qui est composé de touches specials. Ainsi, certaines ouvrent Windows Media Player, OUtlook ... etc..
Savez vous s'il est possible de changer ces affectations ?
Par exemple ..mettre winamp a la place de WMP
Firefox comme navigateur par defaut ...
 
si par hasard vous savez aussi comment changer l'osd associé a ces touches ca serait pas mal du tout :-]
 
merci


 
 
moi aussi j'ai un clavier bluesky reconnu comme clavier std 101/102 touches
j'ai pu reconfigurer certaines touches pour la musique par exemple avec winanp : il faut aller dans le menu préférence/raccourcis et tu peux affecter les touches aux raccourcis que tu veux.
moi aussi je cherche à reconfigurer certaines touches mais je n'y arrive pas. alors je cherche un driver pour xp pro ... si quelqu'un a un tuyau dessus .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer les touches speciales d'un clavier sans fil

 

Sujets relatifs
parametrage de touche multimedia de clavierClavier et souris non reconnus
Deux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???Clavier pour Doom 3
Prob Louche ClavierConflit ( je pense ) port ps2 souris / port ps2 clavier sans fil
clavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??Poblème pour configurer un routeur isb soho de chez nexland
Besoin d'un conseil clavier/sourisconnaissez vous un clavier/souris qui...
Plus de sujets relatifs à : configurer les touches speciales d'un clavier sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR