Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche zoom et Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche zoom et Photoshop

n°507477
Ansven
Posté le 28-08-2008 à 14:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis il y'a peu acheté un Clavier Logitech Cordeless Desktop LX720 Laser
et j'ai un petit problème car les touches zoom et 100% ne sont pas compatible avec Photoshop CS3
ou du moins j'ai pas trouvé comment les faire marché
Le zoom + fait défiler la fenêtre vers le haut,
Le zoom - vers le bas,
et 100% rien du tout !!!
aussi sur la souris la fonction défilement horizontal ne marche pas dans Photoshop
 
Si quelqu'un pouvait me venir en aide pour faire fonctionner ces touche Merci d'avance
 
car je trouve très dommage que par défault les touches que j'ai cité ne marche pas avec photoshop alors que c'est le logicielle le plus utilisé par les graphiste !!! ...


Message édité par Ansven le 28-08-2008 à 14:51:46
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 14:49:36  profilanswer
 

n°725331
Sarablabla
Posté le 18-02-2013 à 21:58:57  profilanswer
 

UP !J'ai le même problème, personne n'arrive à me dire quel est le raccourcis clavier pour faire un scroll horizontal ! ( je souhaite programmer la molette horizontal de ma souris cyborg )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche zoom et Photoshop

 

Sujets relatifs
la touche maj droite lance media center >.<Cherche touche "c" pour clavier packard bell easy note blanc
Logitech lx700 Impossible de verouiller touche FNclavier dont les touche s'illumine quand on appuie dessus
Quand on touche votre LCDProbleme touche qui ne se "répète" pas
hack pour changer le slider de zoom en molette sur clavier LogitechTouche EZ Zooming sur écrans LG
Touche Tab et Entrée qui réagissent comme si Shift était maintenuun clavier fin, rétro éclairé et au touché agréable ?
Plus de sujets relatifs à : Touche zoom et Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR