Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche Tab et Entrée qui réagissent comme si Shift était maintenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Tab et Entrée qui réagissent comme si Shift était maintenu

n°470346
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-03-2008 à 11:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je constate un phénomène étrange sur mon clavier.
 
La touche Tab (qui me permet de me déplacer rapidement dans les champs de formulaire) ne fonctionne plus...
 
Quant à ma touche Entrée, elle fonctionne comme-ci Shift était maintenue enfoncée... Par-exemple, lorsque je lance une recherche sur Google, un simple appui sur "Entrée" ne lance pas la recherche, il faut que je fasse Shift+Entrée.
De même dans la rédaction de ce message, je dois faire Shift+Entrée pour faire un retour à la ligne ...
 
A mon avis, je dois avoir activé une fonction du clavier comme il en existe des tonnes (comme les touches rémanentes, ou le AZERTY/QWERTY)... Mais pas moyen de savoir laquelle ...
 
Avez-vous une idée ? Merci par avance ! :) :) :)
 
pH

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 11:06:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche Tab et Entrée qui réagissent comme si Shift était maintenu

 

Sujets relatifs
un clavier fin, rétro éclairé et au touché agréable ?problème de répétition de touche
imprimante photo entrée de gamme ?Entrée vidéo pour écrans... Je n'y comprends rien !
Touche Backspace sur Logitech LX710recherche ecran : petit , blanc , avec entrée RCA composite + DVI ou V
Touche Hyper SensibleConfigurer une touche pour emettre un son sur CSS
Touche C du clavierClavier Keysonic ACK-540 RF et la touche [Fn]
Plus de sujets relatifs à : Touche Tab et Entrée qui réagissent comme si Shift était maintenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR