Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Votre tapis favoris il est :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

n°795342
Gilbertpea​ulisse
Posté le 15-11-2014 à 11:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour. Cela vaut le coup d'acheter un Artisan haut de gamme ? Par rapport à un Destructor 2 de Razer y aura t-il une grande différence ? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 11:11:43  profilanswer
 

n°795347
nikko02
Posté le 15-11-2014 à 11:36:13  profilanswer
 

Je viens de recevoir un artisan hayate,  après 3 ans sur un razer goliathus et un essai rapide d un func 1030,  première impression meilleur glisse que le razer,  touché plus rugueux moins agréable pour la main,  très bon  compromis entre le func et le razer,  il m'a coûté 30 in en taille m livrer  en 3 jours sur le site d artisan,  bref content mais rapport qualité prix à première vue inférieur à mon razer et à voir la durée de vie ;)


---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°795348
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-11-2014 à 11:44:45  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

je viens de recevoir mon x-board v2, moi qui viens d'un qck  c'est vraiment surkiffant!
en fait ça glisse même un peu trop pour moi mais c'est une question d'habitude!


omg ça existe encore :hebe:
 
J'en ai eu un y a treeeeesss longtemps (du temps des logitech Mx 700, 2002/2004 je dirai) :d
J'avais trouvé ça très petit, trop haut, et pourtant je suis plus high/mid sensi  :pt1cable:  
Donc la souris allait toujours en bout de "tapis" pour "tomber" plus bas et décrocher lamentablement :d
 
Ils fournissent toujours 2 bandes de 1 cm² en pseudo téflon ? [:opus dei]
A la même époque me semble que j'avais un thunder 8 équivalent des func 1030 fluos du début des années 2000 http://www.func.net/uploads/images [...] iginal.png )
Je trouvait ça aussi un peu petit, moins haut que le x board v2 et usure assez rapide des 2 faces, comme les 1030 que j'avais à la salle de jeu réseau (ça date :o).


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°795355
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 15-11-2014 à 12:44:55  profilanswer
 

J'ai eu du mal à en trouver un ^^ perso comme je bouge très peu la souris ça me conviens parfaitement niveau taille, y a plus les bandes teflons il est fixé par 4 rondelles caoutchouc anti-dérapant et il tiens parfaitement en place. J'ai gardé le qck il me sert bien, je l'ai mis en dessous de mon hhkb pour réduire le bruit et augmenter le confort.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°795366
Gilbertpea​ulisse
Posté le 15-11-2014 à 14:00:36  profilanswer
 

nikko02 a écrit :

Je viens de recevoir un artisan hayate,  après 3 ans sur un razer goliathus et un essai rapide d un func 1030,  première impression meilleur glisse que le razer,  touché plus rugueux moins agréable pour la main,  très bon  compromis entre le func et le razer,  il m'a coûté 30 in en taille m livrer  en 3 jours sur le site d artisan,  bref content mais rapport qualité prix à première vue inférieur à mon razer et à voir la durée de vie ;)


 
 
Merci pour ton avis. Quel est leur modèle le plus haut de gamme en rugueux/rigide ?

n°795372
nikko02
Posté le 15-11-2014 à 15:15:15  profilanswer
 

Gilbertpeaulisse a écrit :


 
 
Merci pour ton avis. Quel est leur modèle le plus haut de gamme en rugueux/rigide ?


 
je pense a celui ci http://www.artisan-jp.com/item_hayate_mid_eng.html


Message édité par nikko02 le 15-11-2014 à 15:15:41

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°795375
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-11-2014 à 15:24:59  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

J'ai eu du mal à en trouver un ^^ perso comme je bouge très peu la souris ça me conviens parfaitement niveau taille, y a plus les bandes teflons il est fixé par 4 rondelles caoutchouc anti-dérapant et il tiens parfaitement en place. J'ai gardé le qck il me sert bien, je l'ai mis en dessous de mon hhkb pour réduire le bruit et augmenter le confort.


Non mais le "téflon" c'était pour la souris [:ddr555]
 
Ya 10 ans aussi c'était comme ça (4 patins sous la plaque)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°795378
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 15-11-2014 à 15:32:58  profilanswer
 

Ouais je m'disais aussi :)
Donc pour te répondre non ils n'en donnent plus.


Message édité par kojiro sasaki le 15-11-2014 à 15:53:58

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°795553
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-11-2014 à 08:57:08  profilanswer
 

bon je cherche mais rien a faire
le func liquid vous savez ou le trouver?
parce que je trouve pas  
 pareil pour le super tapis qui tue  
 
XRayPad Thunder 8  j'ai essayé sur le site aa je sais plus et j'ai envoyé un mail mais j'ai bien peur qu'ils ne le vendent plus
 
je cherche un tapis glissant
j'avais un func jusqu"a aujourd"hui mais j'ai acheté une g602 logitech et elle glisse moins bien  
du coup j'ai remis mon vieux goliathus mais meme la ca glisse pas enorme
 
d'ailleurs je sais pas si c'est la version light speed enfin la version ultime quoi
 donc voila quoi
 
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°795587
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-11-2014 à 15:15:28  profilanswer
 

http://www.amazon.de/X-RAY-Kunstst [...] 1X15Z3YNNQ
d'ailleurs ils ont aussi des x-board v2 mais plus qu'en une seul couleur (ou avaient ça se vend vite ces trucs là! (je crois qu'il n'en reste qu'un))
pour le func liquid tu parlais de ça? http://www.ldlc.com/fiche/PB00127555.html (il est dispo à la commande ici http://www.amazon.de/fUnc-Industri [...] nc+liquid)


Message édité par kojiro sasaki le 17-11-2014 à 15:24:02

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 15:15:28  profilanswer
 

n°795591
labrat
ah les femmes!
Posté le 17-11-2014 à 15:29:42  profilanswer
 

merci c'est cool
apparement les francais s'en foutent un peu des tapis
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°798949
JiggyJinjo
Posté le 07-12-2014 à 11:04:04  profilanswer
 

Salut à vous, j'ai 35€ grand max à claquer pour remplacer mon vespula que j'ai pas tant aimé. Jpréférerais avoir un tapis en tissu car j'ai peur que ceux en dur se rayent et fausse la précision comme actuellement ( razer deathadder 3.5g refresh )

n°798950
myzt
Posté le 07-12-2014 à 11:06:12  profilanswer
 

Gilbertpeaulisse a écrit :

Bonjour. Cela vaut le coup d'acheter un Artisan haut de gamme ? Par rapport à un Destructor 2 de Razer y aura t-il une grande différence ? :??:


Oui, le Raser D2 est un tapis dur lol


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°798951
nikko02
Posté le 07-12-2014 à 11:06:59  profilanswer
 

JiggyJinjo a écrit :

Salut à vous, j'ai 35€ grand max à claquer pour remplacer mon vespula que j'ai pas tant aimé. Jpréférerais avoir un tapis en tissu car j'ai peur que ceux en dur se rayent et fausse la précision comme actuellement ( razer deathadder 3.5g refresh )


apres plusieurs essai je te conseille celui ci  http://www.artisan-jp.com/item_hayate_eng.html acheter il ya 1 mois et tres satisfait  
30 euros frais de port inclus livrer en 5 jours et pas de frais de douane montant trop faible  :sol:


Message édité par nikko02 le 07-12-2014 à 11:09:01

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°798962
myzt
Posté le 07-12-2014 à 12:19:23  profilanswer
 

labrat a écrit :

bon je cherche mais rien a faire
le func liquid vous savez ou le trouver?
parce que je trouve pas  
 pareil pour le super tapis qui tue  
 
XRayPad Thunder 8  j'ai essayé sur le site aa je sais plus et j'ai envoyé un mail mais j'ai bien peur qu'ils ne le vendent plus
 
je cherche un tapis glissant
j'avais un func jusqu"a aujourd"hui mais j'ai acheté une g602 logitech et elle glisse moins bien  
du coup j'ai remis mon vieux goliathus mais meme la ca glisse pas enorme
 
d'ailleurs je sais pas si c'est la version light speed enfin la version ultime quoi
 donc voila quoi
 
 


Glissant mais qui dure car une surface lisse aura tendance à ne plus le devenir au fil du temps
J'ai un Razer Destructor 2, il est très rapide mais la surface est un brin granuleuse, ce qui améliore la longévité et freine très légèrement le côté savonnette du tapis (autant j'adore la glisse pure, autant je comprends que certains la trouvent trop rapide, là ça la freine légèrement de quoi ajuster sa visée plus facilement)
Elle est similaire à la X-ray Thunder 8 ou 9 (mais c'est un tapis d'un autre temps, je l'avais acheté après le Func 1030, c'est normal qu'il ne soit plus vendu dans le commerce)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807296
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2015 à 12:11:17  profilanswer
 

bonjour
ayant des soucis de poignée , je me tourne vers vous pour savoir quel tapis acheté

 

j ai repéré le razer vespula avec repose poignet
je ne suis pas gamer mais passe beaucoup de temps sur le pc
budget max env 30 €

 

merci d avance

 

ah aussi ma souris g602


Message édité par ralph14 le 18-01-2015 à 13:22:17
n°807413
JiggyJinjo
Posté le 18-01-2015 à 20:09:52  profilanswer
 

Salut à toi ralph, j'ai eu le vespula pendant 1 an et demi et voici mon avis :
 
Au début, je l'ai acheté par habitude du repose poignée car avant j'avais un tapis en tissu avec repose poignet à 5€ et j'ai décidé de changer pour me concentrer sur le gaming.
 
J'ai dû utiliser la face rapide pendant 9mois-1ans mais le problème c'est qu'elle s'est vite rayé pourtant je suis pas du genre a la claquer ou a faire de grands mouvement sec je joue avec une sensibilité élevé.
Bref du coup je suis obligé de mettre la face granuleuse qui elle est parfaite, inrayable, la souris glisse quasiment autant que sur l'autre face.  
 
Pour ce qui est du repose poignet il est assez "haut" donc il faut vraiment que tu manie ta souris uniquement en pivotant le poignet et non le bras. perso moi je préfèrais le mettre un peu de biais et c'était super agréable, il est assez dur et ne s'effiloche /se détériore pas.
 
la surface totale est très bonne pour de la bureautique c'est la taille parfaite mais pour des jeux style CSGO ça ne passe pas.
 
En gros vu ce que j'ai dit précédément ça doit pas te convaincre mais si tu fais uniquement de la bureautique il est très bon, juste le soucis du côté qui se raye et pour le repose poignet essaye de l'incliner dans le sens des aiguilles d'une montre s'il te fais mal mais quand tu trouve le bon spot c'est parfait,  
la surface aggripe bien, elle n'a jamais bougé même sur mon bureau en verre.
Voilà, moi je te conseil celui là si t'as vraiment besoin d'un repose poignet, il est pas parfait mais très bon, après tu peux voir du côté de roccat (alumic)
 
 
PS: j'avais un deathadder 3.5g

n°807416
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-01-2015 à 20:14:21  profilanswer
 

je cherche un tapis de souris ayant une glisse similaire à celle du x board v2 (il abime mes patins) mais en tissus.
Donc en gros un modèle tissus avec une surface ultra glissante.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807423
myzt
Posté le 18-01-2015 à 20:42:47  profilanswer
 

Un Artisan peut être, je sais que le taux de friction est très faible pour un cloth
Après un tapis en tissu glissant c'est plus un tapis en tissu :D
Sinon il faut taper dans les hybrides mi cloth mi hard comme le GT Speed de Zowie


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807425
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-01-2015 à 20:47:23  profilanswer
 

@JiggyJinjo  merci de ton feed
 
j ai reperé sinon le roccat alumic (que tu cites)qui a l air bien d apres les avis  que j ai parcouru
 
je vais partir sur celui ci je crois
encore merci :)
bonne soirée

n°807431
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-01-2015 à 21:05:27  profilanswer
 

myzt a écrit :

Un Artisan peut être, je sais que le taux de friction est très faible pour un cloth


Tu as un lien?
Qu'est-ce qui change selon les modèles?

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 18-01-2015 à 21:12:40

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807433
JiggyJinjo
Posté le 18-01-2015 à 21:07:51  profilanswer
 

Moi je suis passé sur un Goliathus speed large et je viens de comparer cote a côte avec la surface lisse du vespula et c'est quasiment la même glisse mais si le vespula glisse un peu mieux, j'ai pas été dénaturé quand j'ai changé et ce qui est cool avec les tapis en tissus c'est que ça fais pas "bizzare" quand il y a des impuretés dessus ( grains, poussière ).

n°807435
myzt
Posté le 18-01-2015 à 21:14:05  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Tu as un lien?


J'ai essayé le Hien, le model le plus cheap, il parait que dans leur gamme, y a mieux, comme l'Hayate
 
http://www.artisan-jp.com/all_eng.html
 
Attention, peut être frais de douane et concernant la durabilité, certains se plaignent sur l'Hayate (mais bon tapis en tissu faut s'y attendre)
Regarde du côté d'OCN pour plus de reviews


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807438
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-01-2015 à 21:27:36  profilanswer
 

myzt a écrit :

y a mieux, comme l'Hayate


Mais qu'est-ce qui fait qu'il est mieux que le Hien?
Le tapis est plus dense?
J'ai pu en tester un j'ai trouvé ça moyennement glissant.
Par contre c'est tip top niveau qualité de fabrication je suppose que c'est ce qui se fait de mieux en matière de tapis de souris tissus?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807447
myzt
Posté le 18-01-2015 à 22:10:06  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Mais qu'est-ce qui fait qu'il est mieux que le Hien?
Le tapis est plus dense?
J'ai pu en tester un j'ai trouvé ça moyennement glissant.
Par contre c'est tip top niveau qualité de fabrication je suppose que c'est ce qui se fait de mieux en matière de tapis de souris tissus?


J'utilise principalement des tapis durs et c'est la première fois que j'avais un tapis en tissu qui était aussi glissant (taux de friction faible)
En tissu tu trouveras pas plus glissant qu'un Artisan, enfin peut être que si mais il faut le taux de friction soit le plus bas possible  ;)
En tissu j'ai eu le qck et l'Artisan, bah sincèrement, j'avais envie de brûler le qck, vulgaire torchon lol  :o
Si je l'ai pas gardé, c'est que ça a un bémol, les reviews sur le Hien disent qu'il est un peu ''rough'', moi ça accrochait un peu trop mon poignet, c'est désagréable, la souris c'est impec mais le poignet, ça doit dépendre aussi de ta manière de tenir une souris je suppose
La qualité de fabrication d'un Artisant est impec, le seul souci, c'est que c'est du made-in japan, donc c'est un peu difficile de tester, d'avoir des retours fiables
Je me prononce pas pour les autres modèles de tapis d'Artisan, cependant vu la qualité des intervenants sur OCN, tu peux te renseigner sur les autres modèles  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-01-2015 à 22:13:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807454
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 18-01-2015 à 23:08:37  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'utilise principalement des tapis durs et c'est la première fois que j'avais un tapis en tissu qui était aussi glissant (taux de friction faible)
En tissu tu trouveras pas plus glissant qu'un Artisan, enfin peut être que si mais il faut le taux de friction soit le plus bas possible  ;)  
En tissu j'ai eu le qck et l'Artisan, bah sincèrement, j'avais envie de brûler le qck, vulgaire torchon lol  :o  
Si je l'ai pas gardé, c'est que ça a un bémol, les reviews sur le Hien disent qu'il est un peu ''rough'', moi ça accrochait un peu trop mon poignet, c'est désagréable, la souris c'est impec mais le poignet, ça doit dépendre aussi de ta manière de tenir une souris je suppose
La qualité de fabrication d'un Artisant est impec, le seul souci, c'est que c'est du made-in japan, donc c'est un peu difficile de tester, d'avoir des retours fiables
Je me prononce pas pour les autres modèles de tapis d'Artisan, cependant vu la qualité des intervenants sur OCN, tu peux te renseigner sur les autres modèles  ;)  


Comme tu le sais j'aime bien le "made in japan"  :jap:


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807540
myzt
Posté le 19-01-2015 à 13:44:40  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


Comme tu le sais j'aime bien le "made in japan"  :jap:


C'est une oeuvre d'art ce tapis, niveau qualité de fabrication, j'ai rien à redire même pour son prix élévé
Pas de logo affreux, des caractères en japonais à la place donc pour un japanophile, c'est  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°807568
RedMaxx
Posté le 19-01-2015 à 15:42:25  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai remplacé un tapis pseudo gaming boulanger en fin de course par un corsair MM600 le mois dernier, c'est dingue ce gain en précision et en confort :love:
J'avais un peu peur que le tapis rigide soit inconfortable mais il n'en est rien, et au moins ça prend pas les taches.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°807575
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-01-2015 à 15:58:06  profilanswer
 

Le truc avec les Artisan, c'est qu'il faut faire attention au modèle que l'on achète : ils ne sont pas compatibles avec toutes les capteurs. Leur durée de vie est également très variable d'un modèle à l'autre (les Shiden par exemple, ne durent pas super longtemps en mon expérience). Après, bon, Artisan disent eux même que leurs tapis sont des consommables et qu'il est recommandé de les remplacer tous les trois mois...

n°807612
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-01-2015 à 17:34:08  profilanswer
 

Tous les trois mois? Eh bah! Sachant que j'ai une fk1 quel tapis compatible -le plus durable possible- de la gamme artisan me conviendrait?


Message édité par kojiro sasaki le 19-01-2015 à 17:35:08

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807621
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-01-2015 à 18:03:16  profilanswer
 

En pratique ils sont plus durables, mais bon, quand tu as le fabriquant qui dit ce genre de chose, c'est moyen pour ce qu'il en est de supporter son produit. Pour ma part, la surface du Shidenkai a fini par s'user et le Hayate était un cauchemar pour la poussière (et je dis ça en étant un maniaque qui prend grand soin de ses affaires).

 

Je suis passé au Zowie GT-Speed que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui me satisfait pour la glisse/contrôle, durabilité et facilité d'entretien.

 

Pour ce qu'il en est d'un Artisan qui ne pose pas problème avec le 3310/FK1, je dois t'avouer que je ne saurais pas te répondre avec certitude. Sur leur site, Artisan ne semble pas lister de souris avec ce capteur dans leur tableau de compatibilité.


Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 18:09:06
n°807623
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-01-2015 à 18:23:31  profilanswer
 

arf ok je vois je vais passer sur du gt speed alors...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807655
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-01-2015 à 20:17:19  profilanswer
 

C'est bête qu'on soit aussi éloignés, je t'aurais bien fait essayer le mien pour que tu puisses te faire un avis avant de l'acheter.

n°807661
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-01-2015 à 20:23:52  profilanswer
 

yep... c'est ton tapis favoris si j'ai bien compris? il a quoi pour lui?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°807668
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-01-2015 à 20:33:35  profilanswer
 

Subjectivement, le compromis entre glisse et contrôle est parfait pour moi : ma AM bouge aisément mais s'arrête là où je le veux. Objectivement, c'est une matière imperméable, durable et très facile d'entretien (un coup d'éponge puis micro-fibre et c'est propre).

 

Par contre, il faut savoir que la matière de dessous a un comportement particulier. Posé en tant que tel sur le bureau, sans souris dessus, tu peux le déplacer d'un doigt, mais en utilisation ça ne bouge vraiment pas en mon expérience. Après, il me semble toi tu as un bureau en verre, non ? Sur le verre ça colle dans toutes les situations.


Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 20:35:07
n°807670
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-01-2015 à 20:43:59  profilanswer
 

oui j'ai un bureau en verre enfin bon je vais prendre mon temps pour c't'achat. après le 55g faut que je me calme. :ange:


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°809483
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-01-2015 à 08:07:31  profilanswer
 

JiggyJinjo , merci pour tes conseils
j ai recu mon roccat alumic
 
ca glisse bien , il est grand  , a 1ere vue solide
le repose poignée fait bien son taff
j en suis content , merci

n°811508
fanfaronun​jour
Posté le 12-02-2015 à 11:43:56  profilanswer
 

bonjour les amis, je cherche un tapis de souris, je n'y connais rien, que me conseillez vous, prix environ 30€-35€, merci

n°811637
nikko02
Posté le 12-02-2015 à 20:57:03  profilanswer
 

quelle utilisation , gaming ? quel type de jeu et quel mulot utilisé ?


---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°811706
Fargus
Posté le 13-02-2015 à 08:36:42  profilanswer
 

Je suis intéressé aussi pour changer de tapis. J'utilise mon PC principalement pour du fps (BF4). J'ai un souris G500S et j'aime particulièrement les tapis souples


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°812441
AngX
bleu 485
Posté le 18-02-2015 à 12:47:00  profilanswer
 

Les tapis souples Steelseries peuvent se laver ? Je crois que quelqu'un l'a déjà fait et ou évoqué ici :)


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soucis avec souris USBJe cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???souris bloquée, ordi planté
mini souris optique sans fil pour portableprobleme de souris!
recherche d'un bon pack clavier souris[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
problèmes déplacements pointeur souris logitechQuand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR