Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problèmes déplacements pointeur souris logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes déplacements pointeur souris logitech

n°101434
bugsman
Posté le 31-10-2004 à 11:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant fait une recherche avant de poster mon problème, le sujet s'en rapprochant le plus reste celui du tremblement.
 
Depuis peu, le pointeur de ma souris (une logitech wheel mouse optical)a tendance a partir dans une direction totalement aleatoire jusqu'au bord de l'ecran. Je viens de réinstaller mon système, sans installer les drivers de la souris et le problème est réapparu. Je n'ai pas fait le test du branchement sur un port USB, me servant de l'adaptateur USB -> PS/2 , et je n'ai jamais eu ce problème (les tremblements oui ). Je suis obligé de bouger la souris sur le tapis pour esperer récupérer le contrôle de cette dernière. Le tapis n'est pas en cause il est recent et de couleur bleu mate.
 
J'ai téléchargé le soft de chez Logitech, cela a temporairement enlevé le probleme du pointeur qui se deplace tout seul, mais un autre problème est apparu : le pointeur qui refuse de se déplacer, même en changeant de support pour le déplacement.
 
Est ce que le fait de la brancher en USB changera quelque chose ? Vais essayer, mais je n'y crois pas trop.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?
 
:jap:  
Bugs
 
config :
CM    : Asus A7N8X-E Deluxe,
proc  : Athlon 2800+
ram   : 2x512 Mo Corsair (TwinX si ne m'abuse)
video : ATI 9800 XT
Son   : Soud Blaster Live (1ère édition)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 11:45:38  profilanswer
 

n°114035
valex85
Posté le 27-11-2004 à 20:26:31  profilanswer
 

bugsman a écrit :

Bonjour,
 
Ayant fait une recherche avant de poster mon problème, le sujet s'en rapprochant le plus reste celui du tremblement.
 
Depuis peu, le pointeur de ma souris (une logitech wheel mouse optical)a tendance a partir dans une direction totalement aleatoire jusqu'au bord de l'ecran. Je viens de réinstaller mon système, sans installer les drivers de la souris et le problème est réapparu. Je n'ai pas fait le test du branchement sur un port USB, me servant de l'adaptateur USB -> PS/2 , et je n'ai jamais eu ce problème (les tremblements oui ). Je suis obligé de bouger la souris sur le tapis pour esperer récupérer le contrôle de cette dernière. Le tapis n'est pas en cause il est recent et de couleur bleu mate.
 
J'ai téléchargé le soft de chez Logitech, cela a temporairement enlevé le probleme du pointeur qui se deplace tout seul, mais un autre problème est apparu : le pointeur qui refuse de se déplacer, même en changeant de support pour le déplacement.
 
Est ce que le fait de la brancher en USB changera quelque chose ? Vais essayer, mais je n'y crois pas trop.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?
 
:jap:  
Bugs
 
config :
CM    : Asus A7N8X-E Deluxe,
proc  : Athlon 2800+
ram   : 2x512 Mo Corsair (TwinX si ne m'abuse)
video : ATI 9800 XT
Son   : Soud Blaster Live (1ère édition)


 
 
BIJOURS  
 
moi aussi jai cette mouse et moi jai un autre probleme quand la souris et fixe et que je la bouge elle reste sur place 1 a 2 seconde
 
 
alors jai acheté un tapis de souris avec du gel dedans ca na rien changé jai mis le piloe de logitech ca na non plus rien changé et la recement jai installé une clé usb infrarouge et un logiciel pour ransformer cet clé en port com virtuel et la plus de probleme :heink:  
 
mais quel rapport???????????? :??:

n°115005
SwissDoom
Posté le 30-11-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le meme probleme que vous. J'étais sous WinXP avec une souris logitech et le pointeur tremblait et la souris se déplace dans les coins de l'écran toute seule.
 
Je peux déjà te dire que le port USB ne règle rien. Une autre souris optique non plus d'ailleurs. Je viens de m'acherer une souris optique DELL et ça ne marche toujours pas.
 
Je pense que le problème doit venir de WinXP/souris optique...
 
Cela dit, si qqn connait la solution, merci d'avance!

n°115022
KillerBeer
Posté le 30-11-2004 à 12:21:45  profilanswer
 

euh éloigner vos portables ou autres (enceientes...) j'avais le même souris que vous mais à boules et le pointeur se barrait quand on m'appellait!!!

n°115358
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-12-2004 à 10:55:28  profilanswer
 

J'ai également le même problème sur 2 PC différents (mais exactement les mêmes configs sous XP Pro et le même modèle de souris : Logitech Wheelmouse Optical Premium) et c'est vraiment très soulant, sutout avec des FPS...
Je n'ai pas trouvé de coordonnées sur le site de Logitech pour avoir une reponse du service clientèle :sarcastic:  
... alors si quelqu'un a une solution...
 
 
En tout cas, je n'acheterais plus JAMAIS de Logitech du coup, c'est sur...

n°115366
SwissDoom
Posté le 01-12-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

En fait je crois que le problème vient du tapis de souris et non de la souris. Il faut un tapis unicolore et non-réflechissant. Pour l'instant j'ai mis une feuille blanche sur mon tapis de souris et je n'ai plus de problème!

n°115370
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-12-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

Mon tapis est blanc à 75% : il y a juste un logo de société au milieu et j'avais déjà essayé avec une feuille blanche [:spamafote]


Message édité par XTC le 01-12-2004 à 11:30:39
n°116298
Gillou_de_​Metz
Posté le 04-12-2004 à 09:36:46  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, sauf que moi j'ai la intellimouse explorer de microsoft... des fois le curseur sen va a lautre bout de l'écran, des fois ca bloque 4 à 5 secondes, puis Bip unité centrale, et ca remarche (parfois ca remarche meme pas...)
C'est extremement frustrant dans les jeux tels CS ou meme les jeux de role...
USB ou PS2 ca change rien du tout...
Jai limpression que ca bug encore + si je lance plusieurs applications...
Plz aidez nous :D

n°208425
razpet
Posté le 05-09-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

dsl de ramené un vieux post aux premieres loges mais j'ai le même probleme au début je pensé que c'était la souris mais en cherchant je suis tombé sur le post... je suis également sous xp pro dc personne n'a de réponse au problème ? :(  :??:

n°234052
h3inek3n
Posté le 20-11-2005 à 19:48:18  profilanswer
 

Histoire d'apporter encore un peu d'eau au moulin, je viens d'acheter une logitech premium optical et ai le même probleme. par contre je tourne sous linux (donc le pb ne doit pas venir de XP/souris)
 
je n'ai pas changé la config du X (j'ai gardé les paramètres utilisés avec la ps/2 à boule, Protocol = ImPS/2, ZAxisMapping = 4 5 ) et ai testé sur port ps/2 et usb. la souris est prise en charge sur les 2, mais au bout d'un moment le pointeur se barre dans un coin et reste bloqué 1 seconde ou 2 (effectivement dans un FPS c'est pas pratique).
 
je vais tester avec une feuille blanche ou un tapis uniforme, mais lmon tapis actuel n'est pas particulierement bariolé...
Si qqun à la solution, nous sommes preneurs  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problèmes déplacements pointeur souris logitech

 

Sujets relatifs
Logitech mx1000 qui se bloqueQuand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?
Retour de force inexistant sur volant Logitech Momo Force USBPack Souris/Clavier Mx1000
Comment bloquer un clavier et une souris ?Porté d'une souris sans fil
probleme webcam logitech expressclavier/souris sans file pour "gamer"
[Brainstorming] [CGP] Souris Bluetooth Optique MacallyQuelle souris optique sans fil pour portable ?
Plus de sujets relatifs à : problèmes déplacements pointeur souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR