Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris sans fil

n°685842
boubou169
Posté le 06-03-2012 à 21:36:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Je passe demain aprem à rue Montgallet et je voudrais acheter une souris sans fil.
Mes critères sont assez simple :
- la souris ne doit pas être trop petite, je veux une souris de taille normale, celle que j'utilise faite plus de 12 cm de long et c'est très bien comme ça
- avoir un connecteur usb le plus petit possible, lorsqu'il est branché sur le portable il faut qu'il dépasse le moins possible (histoire de le laisser brancher dans la sacoche du portable)
- le prix, pas trop élevé, mais si la souris est génial je peux bien monter à une 30ene d'euros... (35-40 max, sinon 20-25 c'est déjà un bon prix)
- fonctionne sur plein de surface différente, sur un jean par exemple... ou sur une jambe sans le jean  :whistle:  
 
Les trucs dont je m'en fou :
- le poids je m'en fou un peu... (beaucoup)
- la marque... si elle est bien, osef...
- la couleur, le style, bref...
 
Il y a des classiques a pas chère dans les souris sans fil ? (comme le 212+ pour les ventirad par exemple)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 21:36:10  profilanswer
 

n°685846
nestea57
Posté le 06-03-2012 à 21:59:58  profilanswer
 

Salut,
Va falloir les essayer ...
Car maintenant tu n'as plus le choix, depuis une ancienne logitech "optical mouse" que je pouvais utiliser vraiment partout sur n'importe quoi, j'ai acheté une souris ROCCAT à 40€ et je suis obligé d'avoir un tapis spécial sinon ça marche pas..
 

n°685851
eric011
et vive la galère
Posté le 06-03-2012 à 23:13:17  profilanswer
 

toutes les souris sans fil avec un "nano" recepteur devraient te convenir. il y a différents modeles pas cher chez logitech
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] e-M235.htm
ou chez microsoft
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0-Grey.htm
 et plein d'autres..
mais c'est vrai que certaines sont plus petites que d'autres et mieux vaut tester en magasin.

n°685861
boubou169
Posté le 07-03-2012 à 00:46:44  profilanswer
 

Et vous avez déjà vu ou utilisé les souris advance lien (la marque a pas la cote quand on parle d'alim ou de boitier... :/ )
Idem avec Heden, j'ai pas confiance a cause de leurs alim/boitier :/ mais en souris ?
 
et les Microsoft Arc ? simpas ou juste gadget ?
De manière générale, les souris microsoft on l'air pas mal du tout (a défaut de faire des os qui plantent et des clous qui plantent pas, j'ai une souris micrisoft usb laser depuis bientôt une décenie, elle est toujours opérationnelle... )

n°685887
boubou169
Posté le 07-03-2012 à 10:52:40  profilanswer
 

Et comment on peut savoir si le petit récepteur usb pourra par la suite être utilisé par un clavier en plus de la souris ? (sans acheter un pack clavier/souris directement)

n°685916
nestea57
Posté le 07-03-2012 à 17:04:25  profilanswer
 

T'en demandes trop ... Va falloir essayer et si ça va pas, tu rapportes.

n°685964
boubou169
Posté le 08-03-2012 à 09:17:28  profilanswer
 

j'ai pris la logitec M510... Bon, au bout du 6eme magasin du rue montgallet qui ne l'avait pas je suis retourné au surcouf et je l'ai payé 35€...
Niveau taille, c'est nikel, j'y gagne les deux boutons sur le côté, elle pèse 133g elle a un bouton on/off (elles l'ont toutes ?) et la roulette peut faire gauche droite (pas encore tester, mais ça fait clic :D )
Le laser est invisible \o/ c'est magique
 
Vous savez si les deux boutons sur le côté son paramétrable dans les jeux ?
 
Je suis assez content que le recepteur fonctionne sur ma prise usb1 au cul de mon clavier (comme ça on le voit pas et je n'occupe pas d'usb en plus sur la tour :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prise en main des souris multi-buttons difficile?SOURIS pour graphiste (et jeu)
patin MX 1000 ou nouvelle souris ?souris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?
[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/sourisSouris sans fil ambidextre pour jouer ?
Souris M60 ou G700 ?démonter ma souris
Bug clavier/souris MicrosoftSouris HS ?
Plus de sujets relatifs à : souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR