Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  patin MX 1000 ou nouvelle souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patin MX 1000 ou nouvelle souris ?

n°685257
tetsuo_001
Posté le 29-02-2012 à 22:35:16  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila depuis fort fort longtemps j'ai une MX1000 qui me convient tout a fait il y a de cela quelque temps je mettais aperçu que la souris était devenus tel un papier de verre que l'on déplace sur un tapis de souris elle accrochait énormément delà j'avais acheter un kit "Slide UP" tapis plus patin ... plus tard me retrouvant face au même problème j'ai racheter des patins en téflon et aujourd'hui encore une fois je me retrouve face a ce problème ....
 
question je rachète une énième fois des patins ? mais quoi ??? j'aurais aimer trouver un truc vraiment bon voir peut être céramique
 
ou je change totalement de souris j'ai vu la X600 mais j'ai peut quelle soit trop légére et le fait quelle est un fil me tue ...
après peut être la G700 mais bon elle est pas super super je trouve ou encore la RAT mais bon je ne sais pas ...
 
pour ma part je ne peut plus jouer sur pc raison médical ...
donc je cherchais vraiment une souris  
- sans fil  
- glisse super bien sur toute surface  
- avec un ou deux boutons au pouce  
- soit faite pour les grosses mains " les pattes d'ourses :D ) si je puis dire voila  
 
genre une MX1000 avec des super patins qui dure ................. longtemps  
 
voila si certain on eut le problème ou bien des conseils je suis preneur car pfiouuu c'est penible de se dire que mon telephone glisse aussi bien voir mieux que ma souris ....


Message édité par tetsuo_001 le 29-02-2012 à 22:38:01
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 22:35:16  profilanswer
 

n°685466
Winpoks
Posté le 03-03-2012 à 01:13:22  profilanswer
 

Je suis exactement dans le même cas et je ne trouve pas de successeurs pour la Mx1000 actuellement. :/

n°685567
poly50
Posté le 04-03-2012 à 13:09:42  profilanswer
 

et la performance MX? beaucoup de bouton et toussa ^^.

n°685588
Winpoks
Posté le 04-03-2012 à 18:48:17  profilanswer
 

L'absence de base pour recharger me dérange un peu. Mais je n'ai plus l'impression que ça se fasse. Surtout que le cable pour recharger est fort peu pratique et risque de tomber sous le bureau dès que le besoin s'en fera sentir. Mais si c'est la seule alternative.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  patin MX 1000 ou nouvelle souris ?

 

Sujets relatifs
souris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris
Souris sans fil ambidextre pour jouer ?Souris M60 ou G700 ?
démonter ma sourisBug clavier/souris Microsoft
Souris HS ?Souris sans fil quelle est la consommation en piles
Souris behemoth avec profils dysfonctionnantsRapoo T6 souris tactile
Plus de sujets relatifs à : patin MX 1000 ou nouvelle souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR