Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug clavier/souris Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug clavier/souris Microsoft

n°684267
toondek
Posté le 20-02-2012 à 03:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un problème avec mon clavier et souris sans fil. Il s'agit du modèle Wireless Keyboard 2000 de Microsoft.
Celui-ci marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où il a planté. J'étais en train de travailler sur 3ds max lorsque souris et clavier ont cessées de répondre.
Devant finir mon travail rapidement, j'ai débranché le clavier et la souris Microsoft pour brancher mon ancien clavier et souris, des Dell, eux aussi sans fil.
L'ancien clavier et souris ont tout de suite était reconnu et j'ai pu finir mon travail.
 
Seulement depuis je n'ai toujours pas réussit à remettre le clavier/souris de Microsoft.
 
Au départ, Windows me disait que le périphérique avait mal fonctionné, j'ai réussit à fixer ça en réinstallant mon contrôleur de bus USB (à l'origine installé avec les mauvais pilotes) à partir du CD de ma CM.
 
Maintenant il reconnait bien le clavier et la souris Microsoft (lorsque je branche le dongle un message apparait comme quoi le périphérique est prêt à être utilisé et il apparait bien comme souris et clavier Microsoft dans la liste des périphériques) mais cils ne marche parfois quelques secondes ou alors pas du tout.
Bien que la souris et le clavier soit toujours listés dans le périphériques, aucune touche ne répond et bougé la souris ne fait pas bouger le curseur.
 
Je les ai branchés sur d'autres prise USB, vérifier que les pilotes étaient bien à jour, j'ai essayé de redémarrer le pc pendant les quelques secondes où ça fonctionnais, ça ne marche toujours pas.
 
Alors je me demande si il y aurait pas un conflit entre les deux clavier/souris, Dell et Microsoft.
L'un serait enregistré en tant que clavier/souris par défaut d'où le pas de réponse de l'autre...?
C'est possible?
 
En écrivant ce topic je me dis également que je n'ai pas fait l'essai de naviguer dans le bios après avoir redémarrer pendant que le clavier/ souris Microsoft fonctionne.
Cela permettrait de savoir si ça vient vraiment de Windows ou si c'est un problème purement matériel...
Je ferais l'essai.
 
En tout cas voilà où j'en suis.
 
Ma config:
 
AMD Phenom II BE 1090T
Gigabytes GA 880 GA UD3H
8 Go DDR 3 GSkill Ripjaws
Windows 7 Ultimate 64bits
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 03:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug clavier/souris Microsoft

 

Sujets relatifs
Souris HS ?connexion bluethooth clavier microsoft wireless
Choix entre 2 clavier, mais lesquelles !?Souris sans fil quelle est la consommation en piles
Problème mémoire clavier?[RECHERCHE] Clavier filaire, retro-eclairé, silencieux.
Souris behemoth avec profils dysfonctionnantsRapoo T6 souris tactile
Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 latence 
Plus de sujets relatifs à : Bug clavier/souris Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR